ca me fait kan meme 32 min par jour !
oui ms moi c kan mm 1h20 par jour de bus... : /
lol gaston !ya que le mardi et le jeudi que je rentre pas !
que je rentre pas le midi !
okmoi chuis evidemment DP...
pt 40 min de bus !
quesque ca doit etre chiant ! !
oui...c chiant...ms je pe faire mes devoirs d´un otre coté ; p
lol oui !tu doit tz lever tot le mat !moi a 6h45 pour 8h00
salut gastonre acro
re !
arf chanceux acro! bin moi c 6h...
salut mika! : )
gaston c est serré entre bratisla aacro et moi!
6h ! !pov de toi !
ouai mika! c vrai!ms bratisla viens de moins en moins...
put1 mon ordi bug! : /
mon ordi rame bcp ossi ! !!
pt binetot l´heure di aller !
: /c est vrai qu il y a longtemps qu on ne le voit plus(bratisla)
oui c bete !
moi jje v i aller !crotte ! fais chier !
Salut ces gens.
Et bien, on dirait que la OS a perdu son statut de 2ème plus gros topic du forum...
Je préfère que ce soit pour ce topic-ci que pour un autre.
Mais on n´est pas loin derrière, faites gaffe à l´embuscade ^^
slt tehem ! !ni compte pas !on ne sera pas redépassé par la OS !