salut lartax et à ce ki arrivent! ça sera merveilleux kan mm d´etre tonton, non?
hammeur13
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:44:40
hammeur13 Posté le 14 avril 2003 à 18:27:42 STP gaston, tu px m´nvoyer ttes tes enigmes?? par mail?? hammeur13@caramail.com ou hammeur13@hotmail.com
la-police-c-moi
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:45:02
Salut!
max66
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:45:51
salut la popol, ^^
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:46:15
d´accord hammeur, ms ça va prendre une 20aine de minutes et ça sera mal présenté, enfin bon...
timetokill
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:46:19
salut la police !
hammeur13
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:48:44
Ok merci. C âs grave si c mal preséenté
la-police-c-moi
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:48:51
Ca va?!
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:49:43
salut police et max!
max66
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:50:18
http://on_ne_va_dire_que_ca_ne_vas_pas ^^
max66
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:50:51
salut gastinou
la-police-c-moi
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:51:28
Max Non pas comme ça, come ça: http://www.On.ne.va.pas.dire.que.ca.va.pas
timetokill
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:56:19
euhh...la police ? c koi ce topic ? kece ki te prend ?
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:19:28
g oublié de vs dire ke ce soir le quizz s´arrete à 22h30 et ke demain et après demain il n´y aura pa quizz car je v chez un pote
acro2vice
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:22:49
OK gaston ! dommage ! ! enfin si cle meme pote que lotre jour et que ses parents redisent NON et bin on a une chance de te voir ?
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:24:54
lol acro oui ms là il a demandé à c parents devant moi donc là je serai vraiment ( pardone moi l´expression lol) encul* par les démons si j´y allais pa lol
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:27:09
c dommage car g pleins de kestions là
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:29:17
bon d´ailleurs je v encore en rechercher, vu ke g ke ça à faire