salut francis
slt !
acro,pourkoi t ´as creer le pseudo aKro2vice ?
acro:y sert a quoi ton autre pseudo?
ché pas ! !pour qui est pas de VDP par exemple !
STP gaston, tu px m´nvoyer ttes tes enigmes?? par mail??hammeur13@caramail.com ou hammeur13@hotmail.com
sinon : a rien !lol
VDP???
reeeee
remarke c pa con , tu crées tous les pseudos ki ressemblent a 1 caractere pres au tien et comme ca personne ne se fait passer pour toi !
Voleur De Pseudo !
re max
voila time :c en parti pour ca !
Ok acro^^
a l´huile ?
bon je m´absente ! !
@ toute !
ouiiiiiiii!!!!!
salut acro!
bravo lartax !