re tlm
re mika!
good night everybody
< jle fais en anglais comme sa on croi pas tro que jsuis inninteligente...>
how do you do?
lol proserpine! ça va bien et toi?
salut proserpinec est rare les meufs par ici
bon je v manger moi! ( chuis content g fais le plein de kestions lol)
bon app gaston
< ce coup si jle fai en francai...trop peur de me planter et de prouver que jsuis completemen débil...>
moi sa va...tu fais plus ton quiquizz?
< du genre que mange bugs buny!>
mika>jsuis pas une meuf!
Salut!
sa se mange des question?
ca va bien tt le monde
le quizz est a hpourqruoi ton pseudo est en rose dans ton profil si t es pas une meuf??
http://www.On.ne.va.pas.dire.que.ca.va.pas
le quizz est a 21h
ben pour te faire parelr...
c est qui21h?moi je croyai que c étai pour tt le monde...
< bon dacord...j ai assé prouvé que j étai conne!>
lol
fo m excusé...jsuis contente d etre en vacance!moi c esdt jade!encahntée!
loooooooool
tu vois t as mis connedonc t es une fille^^
re mika , gaston ! !slt proserpine !
re acroil est parti bouffer