mongolie heu
mongol city....
Oulan-Bator
Oulan-Bator( jai regardé dans un dico)lol
oulan bator
Oulan-bator
ulaanbaatar
je peux posre une enigme comme ca???????
wabs le monstre du quizz remis a jour oups
nan a 20 secarrrrggg
ya po droit au dico,on me l´a dit quand je l´ai pris
tokay: tu avais 2 en culture général, ms ça ct une énigme et tu n´as pa de point en énigmes...
mdr ya des réponses ki pretent à sourire ici kan mm...du genre "ma chambre" ou "mongoland"...
bonne réponse ghost! oulan-bator!
ghostdog2: 2
La capitale de la mongolie heu BORDEAUX !
Hihou !
°_° zima !
allez gaston magne j´vais bientot ma pieuter et je voudrais encore fair au moins kelk kest
je peux poser une enigme comme ca??????
Oui wabs ^___^
kestion:
Comment calcule-t-on la circonférence d´un cercle?