La sécurité sociale est la depuis la nuit des temps cré part adam et eve!
rouge14
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:53:20
alé une enigme e me casse
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:53:30
kestion:
Si un canard pond un oeuf sur un toit dont la pente est de 60° par rapport à la verticale d´un côté et de 40° de l´autre, de quel côté va tomber l´oeuf?
Wabs
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:53:52
du coté de 60°
tokay
Niveau 6
15 mars 2003 à 23:53:58
les canard pondent pas d´eouf
GhostDog2
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:54:09
tout droit
liuwqf
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:54:13
arf arf...
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:54:28
En espagnole :
¡la seguridad social está el desde la noche del tiempo va Adán y eve!
acro2vice
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:54:29
du cote a 40 °
rouge14
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:54:29
40°
Sakram08
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:54:39
ou se trouve le topic d´aide vite svppppppp.........arg
Wabs
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:54:47
lol les canards pondent pas d´oeuf bien sur j´suis trop fort pour ce genre de question , j´fonce toujours tout droit dans l´piege c dingue lol ! !!
GhostDog2
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:55:25
il as raison un canard pond pa d´oeuf
rouge14
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:55:26
moi j´en e un j´vé le fère remonté
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:55:32
bratislaboy? T là? ( pace ke s´il est pa là je v pouvoir poser la 20aine de kestions ke g faites sur msn juste avant de venir ici vers 23h lol)
non Wabs...
acro2vice
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:55:32
si les canards pondents des oeufs
Wabs
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:55:50
ben oui ghostdog , c´est ca la réponse et tokay marque donc le point