es nulo enigmas
@@@++++tlm
comment ca 1? tu vien de dire au classement ke j´avai 2, ca fait donc 3: 2 + 1 = 3
ADIEU MONDE CRUEL!
salutj´tai rafler de 7 secmouarf mouarf
salut alexbooster , c pas grave si t´as pas de ps2 ! sois l´bienvenue !
creve mais en silence
merci ca fait plaisir ( ^_^)
mdr o fait oui j´avais pa percuté pr la queue! put1 chuis naze mdr
slt alex! bin c pa grave, ici on parle pa vraiment de vice city, on va pa te refouler à coup de caillasses lol
bonne réponse liuwqf! le lettre O!
Liuwqf : 1
Vivo cultura general
eh oh, GASTON:Tokay Posté le 16 mars 2003 à 00:00:37comment ca 1? tu vien de dire au classement ke j´avai 2, ca fait donc 3... 2 + 1 = 3
eh pour la queue ca marche aussilol
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
En fait je vient sur vice city paske le forum gta3 est vraiment tombé en rade... Jme tiens au courant quoi!!!
remarque que au banane ya aussi une queue lol
NEXT QUESTION
mince zima est encore là lol je comptais poser les questions de msn!
bon tant pi, reste evidemment zima, hein! ; )
kestion:
Quelle est la capitale de la Mongolie?
mogoland
ma chambre...
? ????????