énigme svp
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
bonne réponse wabs! l´inde!
Wabs: 122
rouge: pace ke g vraiment pa bocoup d´énigmes et elles sont tro dures...
sénégal
stp fé o moin une énigme là
( je croi ke wabs a 0 à ça lol)
gaston: allez, kan meme une, pour essayer
oué stp m´en fou k´elle soit difficile
bratislaboy: oué voila! : )
non pa d´énigmes ce soir dsl
kestion:
En quelle année a été créée la sécurité sociale?
1992
1948
1986
1958
"rouge14 Posté le 15 mars 2003 à 23:46:12stp fé o moin une énigme là
( je croi ke wabs a 0 à ça lol)"
ben non j´ai plus de 30 pts aux énigmes et seul jactor est devant moi désolé ^^
-...-. .\/
1976
C pa juste, chui pas enFrance ( au fond C tant mieux...)
bonne question
1977
salut tt le monde
c koi votre delir là?
on est pas plus avantage que toi