Dans ce cas gaston , je pense qu´il faudrait faire ceci :
un classement mensuel , et a chaque fin de mois t´ajoutes les scores au classement général des mois précédents
ainsi je garde ma 1ere place au classement général que j´merite quand meme actuellement et j´suis pas dépouillé de tous les efforts que j´ai fourni
mais en meme temps , chacun peut jouer en espérant gagner le titre du joueur du mois
je pense que ce serait la solution la plus juste pour tlm
( 1 mois ou 2 s´maines d´ailleurs peu importe )