j´ai bien regardé les gars c´est moi qui l´est eu j´vous jure
Nerro
Niveau 10
28 février 2003 à 23:51:21
ouaos c mon routeur qui bloque les site de q et d´autre truc dans le genre
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:51:24
golden c nerro
car 20messages par pages dons le dernier de la 950 pages c 19000
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 23:51:36
mé non...celui en haut de la page est toujorus un lultiple de 20,donc c moi
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 23:51:42
ah non c´est nerro felicitation
Nerro
Niveau 10
28 février 2003 à 23:52:16
g compter c golden eye quil´a eu le 19000
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:52:23
ta ca reflechir 2sec golden et tu veras que c nerro qui la u
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 23:52:53
ah ok ben felicitation golden tu sais bien compter
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 23:52:54
je te rappele ke le 1er ne compte pas...
Nerro
Niveau 10
28 février 2003 à 23:53:51
c le message du haut le n°***0
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:53:57
je vous dit que c nerro
20messages de la premiere page =20 20messages de la deuxieme pages=40 20messages de la 950 pages =19000 dons c nerro qui la u
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 23:54:19
merci merci merci
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 23:54:36
bon je vais devoir y aller @+ tout le monde et j´espere qui aura pas de guerre sa serai trop facile on gagnera rop rapidement mdr : ) @+ tout le monde ( sauf a golden)
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:55:33
je suis en VACANCE ET VOUS?
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:56:05
a+++++++++ ericevans
Nerro
Niveau 10
28 février 2003 à 23:56:10
le 1er message de la 1ère page ne compte pas donc 20messages de la premiere page =19 20messages de la 950 pages =18999
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 23:56:21
j´ai fait une profonde etude de ce cas et je peu te dire ke c moi piske le message ou styleone nous fait part de son idéec le N)0
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:56:44
c bizzar mais c peut etre vrai. je ladmets
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:57:28
etes vous en VACANCE?
Nerro
Niveau 10
28 février 2003 à 23:57:42
moi chui plus en vacance depui une semaine =>Paris