CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 23:16:39

JUSTE UN TRUC c´est qui qui a dit LES MAFIOSOS c´est les meilleurs?LOL on vous bousille c´est meme pas comparable comparez les effectifs vous verez deja qu´on etait plus que vous(on etait 25 je crois)(nous les stm)alors maintenant avec notre elite(11 personne ) vous pouvez rien faire

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:17:06

golden se rendra til conte quil parle tous seul?

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 23:17:19

yen a 6, il en reste 4,5 ( bientot fini avec arafat)

le gage c de rester enfermé dans une cage plein de cafards jusqua ce ke sharon(gne) s´amene

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 23:17:31

salut kermadec y´a une guerre demain ou pas?y´a eu du neuf paendant mon absence?

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 23:18:39

la prostitué officel du gang des
stm:http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_f<BR>orums.cgi?http://capturesvideo.free.fr/lop1.jpg

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 23:19:07

11 unités d´elite c bien, mais a pied, nous on a qqs sous marins, avions, tanks etc.

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:19:20

tu as vu juste eric evans

je sais pas pour la geurre mais moi perso je nez rien contre les mafiosos.

il faudrait reflechir o armes que nous avons o stm
et un ecrire des nouvelles, choisir dotres vehicules

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:21:03

vous navez pas de tank ni de sous-marine ni encor moins davions. je dirige larmme ainsi que mon adjoint khat4nerv. nous faisons parti tout les 2 du stm
alors votre equipement de mes couill... c des conneries!

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 23:21:10

et puis nos unités d´elite c comment dire...tout le monde...

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 23:21:41

moi aussi j´ui pas pour la guerre et j´ai rien contre eux mais eux je crois qu´ils veulent nous attaquer lol je comprend plus rien de toutes facons ont est 100000000000000000fois plus que lol
la prostitué du gang stm:http://capturesvideo.free.fr/lop1.jpg

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 23:22:59

mais c´est qui qui parle tout seul???lol

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:24:47

nos unites delites ont un bagage technique impressionnant. elles viennent tous de camps dentrainement digne des plus grand. elles pratiquent 12 techniques de combats o corps a corps tel que: le kunfu, nuncha-ku,karate,judo,taeknedo,...
elles sont ossi experte dans les armes a feux.
si lon devrait faire un classemnt des dix hommes les plus fort sur la ter nos 11 guerriers occuperait les 10 premieres places!!

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 23:24:58

c des souvenirs ramenés du FBI et de qqs bases militaires ou etaient gardé des plan d´avions, de sous marin et du reste ke nous avons reproduis

ca mrappele une fois javai pris dla nitro, on ap iké les plans d´un avion top secret, avant de filer g mis de la nitro dans le moteur dun avion et des ke celuici a demarré pour nous poursuivre ( g t avec qqn, on sest iré en avion) BOUM la base rasée lui avec , c t cool lol

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 23:26:28

non seulement les 2 3 4 5 6 7 8 9 et 10emes places, je suis juste devant...

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:27:29

de toutes facon nous ne faisont pas la guerre entre nous

que veut tu que je fasse des photo de lopez?

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 23:28:34

golden-eye:...........

tu es mythoman de nature?

tu sais que personne t´aime dans ton gang

et que tes armes ne sont pas officielle

lol tu me fais pitier c´est comme si moi je disai

tien j´ai ramené du fbi un mega tank qui detruit tous et il st invincible ahah

mais va te cacher fils de putee

ton prob c´est que t´es pas realiste je te rappelle qu´on est a REAL vice city

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:29:25

bien parle eric evans

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:29:57

eris evans la prochaine fois tu ecris tous sans fer despace ok?

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 23:30:04

initié a tout les sports, medaillé olympique de sydney plusieurs fois sous fausses identités
specialiste des armes , peut avoir une cible mouvant a 100men fermant les yeux avec un pistolet 1 seule balle

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:30:45

connaissez vous ce site
www.top-dialogue.com

La vidéo du moment