CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:58:19

JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:58:49

VIVE LA BELGIQUE CAR JE SUIS EN VACANCES

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:59:34

BON LES GARS JE VAIS MEN ALLER A+
JESSAYERAIS DAVOIR LE MESSAGE A MINUIT PILE

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 février 2003 à 23:59:41

mais je m´en fou g pas eu cour:
lundi matin
mardi apre midi
mecredit apre midi
jeudit
et vendredi

kermadec
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:00:04

JE PEUT PLUS LAVOIR

kermadec
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:00:36

JOYEUX SAMEDI LOL

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:01:05

y reste kelkun ou je suis tout seul?

kermadec
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:01:19

cette fois se jemen vais vraiment

a+++++++++++++++
nerro ( sa veint de matrix nerro?)

kermadec
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:01:52

reponds a la question stp merci

kermadec
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:02:26

c moi qui suis tous seul lol

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:02:26

mais non ca vien de mon imagination

kermadec
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:03:06

kermadec sa vient dune bd un marin sappele comme sa dans lune des aventures de barbe rouge!

kermadec
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:03:45

en fait il sappelait kerradec mais g mal lus et voila listoire de mon surnom!

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:04:47

nan en fait mon encien pseudo c´était neo mais avec matix c´était moin cool j´en ai donc trouver un autre:nero mais je me suis rendu conte que c´était un prog de gravage alors g mit 2 "r"

kermadec
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:04:56

sa ne passione pas les foules. lemot de la fin:
aller sur http://www.top-dialogue.com

a++++++++++++

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:04:57

moi chui en vacance

je v partir en voyage dem1

chez ma grand mer, chez elle c un vrai foutoir c horrible

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:08:02

bon je vais peut etre aller me coucher demain faut que je me leve

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
01 mars 2003 à 09:34:34

Aux armes ! !!!!!!!
Verifier vos armes parcequ´ils vont servir aujourd´hui !

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 09:39:37

COM-SANAKE AU RAPPORT

kermadec g besoin de tout mail pour tenvoyer mais conclusions ( rien de bien passioonnants)

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
01 mars 2003 à 09:43:00

RECAPITULLATIF:

GANG STM(Syndicat de la Tradition Mafieuse)

Fonction : assassinat,vol,braquages,trafic, prostitution, protection, recel,extorxion

Véhicules : cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range rover blindage de 7mm, nissan skyline GTR, range rover, camion tatra, moto BMW600cc, suzuki de cross, opel tigra,subaru impreza.helicoptére frelon+canon vulcain20mm

Equipements :
fusil d’assault : M16A3+M203, Steyr AUGmilitary, Fa-mas,kalashnikovAK47
CQB : MP5kurz,FN : P90,UZI
armes de poing : desert eagle 50AE, socom mark23+silencieux,glock17
artillerie : RGP-7, LAW
fusil à lunette : APS-2, SVD100dragunov, M105.50
fusil à pompe ; beneli M3 90 shorty,SPAS12
explosif : semtex, C4, grenade mosquito.
armes blanches : battes de base ball, couteau cranté type NATO,katana, shuriken
acessoires ( pour tous):lunettes IL. Portable samsung IMT2000camescope, gilet parre balle léger type SWAT, lazer, verin.

Chefs ( gèrent l’ensemble) : kermadec&_spetsnaz ( opel tigra blindé,cadiillac blindé P90,glock17)
Adjoint de Le_spetsnaz ( remplace Le_spetsnaz pendant ses absences) : EricEvans ( range rover blindé, MP5, socom)
adjoint de kermadec(remplace kermadec pendant ses absenses) : khat4nerv ( subaru impreza blindé,fa mas,socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( mercedes blindé,benneli)
Garde du corps ( protection des responsables):
de kermadec: Mtw( M16,desert eagle)
de Le spetnaz: lartax( beneli,P90)
de khat4nerv: Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de barouwder : ? - ? ( famas,mp5)
de EricEvans: millionnaire ( Uzi,famas)

chauffeur : Lagaffe(glock17)
macquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-unité d’assassin spécial(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
Commandant:le_sniper_ninja(SVD100dragunov,katana, shuriken )
sniper:corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : mouflak ( M16,RGP-7)
expert en coffre : ? - ? ( lazer,verin,mp5)
tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr,glock)
chauffeur : fox-ie ; - ? ( P90)
-èquipe de démolition(attaque lourde) : ( range,suzuki)
commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7,grenade)
artillleur : Swadowwars05( LAW,desert eagle,grenade)
expert en explosif : gorifo ( C4,semtex,grenade,famas)
tireur anti-blindé : kilmfrit - ? ( M105,grenade,mp5)
pilote helico:gaston lagaffe
-homme de main(racket,extorxion,protection) : ( nissan)
chef du personnel : chocoboy007(beneli)
employé : free-style ( batte, P90)
employé : gorifo ( batte,M16)
employé : ? - ? ( batte, mp5)
employé : ? - ? ( batte,desert eagle)
-unité d´assault:commandan:ericevans
binome:?-?(p90)
? -?(steyr)
netoyeur:?-?(benelli)
netoyeur:COM-snake(M16,socom)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : zibanboulaw ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? ( P90)
recéleur(revente) : ? - ? ( socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( vehicule perso, glock 17)
fournisseur d´arme:kermadec
expert en armes:Le_spetsnaz
restaurateur : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
concession : ? - ?
bar : ? - ?
club de strip-tease

La vidéo du moment