CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

rotch
rotch
Niveau 10
01 mars 2003 à 09:43:55

je peut vs dire que les mafiosos sont pres a combatre

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
01 mars 2003 à 09:45:40

Nous aussi

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
01 mars 2003 à 09:49:34

---------------UNITES D’ELITES-------------------
-Chef:BAD_BOY_Z18
-Sous-chef:fromage-ki-pu
-menbres:Nerro/TomVercettya/
TommmyVercetty/Dauss3O/Ergodyne/Sonny68/
Popoluxure/Biris/Batondeberger/Avechumour/
-Véivules : Vito 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider enfonction des missions.

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
01 mars 2003 à 09:54:04

On avait dit 10h00 il est moins 5.
Si il y en a du clan de Bad Boy manifester vous please !

Ergodyne
Ergodyne
Niveau 3
01 mars 2003 à 10:02:40

Bijour les filles ! je reviens tout de suite

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:05:33

KERMADEC
g besoin de ton mail
pour mes news
g des infos ( rien de bien palpitant mais ca peu etre interressant)

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
01 mars 2003 à 10:07:32

salut presenter armes !

cralos
cralos
Niveau 3
01 mars 2003 à 10:09:26

je suis pres

rotch
rotch
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:10:43

bah moi aussi mais je suis tt seul

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
01 mars 2003 à 10:11:28

je ne sais pas qui est avec qui mais je sais que je suis avec Bad boy !

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:12:36

slt les gars je suis le nouveau qui boss pour Bad Boy

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:14:24

on m´a dit 10h00 et il a personne ou quoi???

cralos
cralos
Niveau 3
01 mars 2003 à 10:16:11

moi je croit que je suis avec saiken
dans les missions special bourrin

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:17:35

SLT les filles, vous allez bien?
On se es fait quand les autre abrutis?

---------------UNITES D’ELITES-------------------
-Chef:BAD_BOY_Z18
-Membres:Nerro/Frommage-Ki-Pu/TomVercettya/
TommmyVercetty/Dauss3O/Ergodyne/Sonny68/
Popoluxure/Biris/Batondeberger/Avechumour/
Supermenteur007/
-Véicules:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider enfonction des missions.

rotch
rotch
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:17:37

moi je veut 3 homme de confiance avec moi jai un plan

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
01 mars 2003 à 10:18:10

? peut on faire un vrai recapitulatif?

cralos
cralos
Niveau 3
01 mars 2003 à 10:18:57

JE SUIS PRES

mais si la baston a lieu a 19h ba je pourrai po etre la

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
01 mars 2003 à 10:19:39

salut chef peut tu mettre en evidence sur ton recap. que je suis le sous chef please.mercin d´avance !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:20:25

Ha au faite, je n´est mi que le récapitulatif de l´UNITE d´ELITE parce-que dans le reste je n´est pas encore capté ou alors c quelqu´un qui c tromper et qui a foutu la merde

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:20:28

a l´attaque!!!!!!

La vidéo du moment