CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:31:33

http://www.top-dialogue.com

allez zy

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:32:04

http://www.top-dialogue.com http://www.top-dialogue.com http://www.top-dialogue.com http://www.top-dialogue.com http://www.top-dialogue.com http://www.top-dialogue.com

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 23:32:33

http://capturesvideo.free.fr/che6.jpg

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 23:33:40

Donc si je dosi etre realiste on va gagner
nous on a un a=truc ke o=vous avez pas: la puissance de dieu, le pere vaurillaud nous a convaincu ke ca marchait

et pis eric kest ce ke ten c ke personne maime dans mon gang? je t vu partir g t dans aucun gang et qd t revenu yavait plus personneappart moi et kermadec...

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 23:34:52

RECAPITULLATIF:

GANG STM(Syndicat de la Tradition Mafieuse)

Fonction : assassinat,vol,braquages,trafic, prostitution, protection, recel,extorxion

Véhicules : cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range rover blindage de 7mm, nissan skyline GTR, range rover, camion tatra, moto BMW600cc, suzuki de cross, opel tigra,subaru impreza.helicoptére frelon+canon vulcain20mm

Equipements :
fusil d’assault : M16A3+M203, Steyr AUGmilitary, Fa-mas,kalashnikovAK47
CQB : MP5kurz,FN : P90,UZI
armes de poing : desert eagle 50AE, socom mark23+silencieux,glock17
artillerie : RGP-7, LAW
fusil à lunette : APS-2, SVD100dragunov, M105.50
fusil à pompe ; beneli M3 90 shorty,SPAS12
explosif : semtex, C4, grenade mosquito.
armes blanches : battes de base ball, couteau cranté type NATO,katana, shuriken
acessoires ( pour tous):lunettes IL. Portable samsung IMT2000camescope, gilet parre balle léger type SWAT, lazer, verin.

Chefs ( gèrent l’ensemble) : kermadec&_spetsnaz ( opel tigra blindé,cadiillac blindé P90,glock17)
Adjoint de Le_spetsnaz ( remplace Le_spetsnaz pendant ses absences) : EricEvans ( range rover blindé, MP5, socom)
adjoint de kermadec(remplace kermadec pendant ses absenses) : khat4nerv ( subaru impreza blindé,fa mas,socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( mercedes blindé,benneli)
Garde du corps ( protection des responsables):
de kermadec: Mtw( M16,desert eagle)
de Le spetnaz: lartax( beneli,P90)
de khat4nerv: Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de barouwder : ? - ? ( famas,mp5)
de EricEvans: millionnaire ( Uzi,famas)

chauffeur : Lagaffe(glock17)
macquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-unité d’assassin spécial(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
Commandant:le_sniper_ninja(SVD100dragunov,katana, shuriken )
sniper:corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : mouflak ( M16,RGP-7)
expert en coffre : ? - ? ( lazer,verin,mp5)
tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr,glock)
chauffeur : fox-ie ; - ? ( P90)
-èquipe de démolition(attaque lourde) : ( range,suzuki)
commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7,grenade)
artillleur : Swadowwars05( LAW,desert eagle,grenade)
expert en explosif : gorifo ( C4,semtex,grenade,famas)
tireur anti-blindé : kilmfrit - ? ( M105,grenade,mp5)
pilote helico:gaston lagaffe
-homme de main(racket,extorxion,protection) : ( nissan)
chef du personnel : chocoboy007(beneli)
employé : free-style ( batte, P90)
employé : gorifo ( batte,M16)
employé : ? - ? ( batte, mp5)
employé : ? - ? ( batte,desert eagle)
-unité d´assault:commandan:ericevans
binome:?-?(p90)
? -?(steyr)
netoyeur:?-?(benelli)
netoyeur:COM-snake(M16,socom)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : zibanboulaw ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? ( P90)
recéleur(revente) : ? - ? ( socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( vehicule perso, glock 17)
fournisseur d´arme:kermadec
expert en armes:Le_spetsnaz
restaurateur : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
concession : ? - ?
bar : ? - ?
club de strip-tease : « le pussy khat »
autres : ? - ?
-flic corompu(informateur et aide) : ( vehicule et armes de fonction)
briguade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : corneilleeee
swat : mouflak(arme p90,bombe lacrymogène,gilet par balle,voiture:patriot blindé)
FBI : riptide
Espion : adakima2000

---------------UNITES D’ELITES-------------------
-Chef:BAD_BOY_Z18
-Membres:Nerro/Frommage-Ki-Pu/TomVercettya/
TommmyVercetty/Dauss3O/Ergodyne/Sonny68/
Popoluxure/Biris/Batondeberger/Avechumour/
Supermenteur007/
-Véicules:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider enfonction des missions.

--------------------------------------------------

ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE :
-A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur: NeoAknilak
QG: BikiniHouse, Starfish Island
-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans
- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : pussy_khat
-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

prostiuées du gang
STM:http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_f<BR>orums.cgi?http://capturesvideo.free.fr/lop1.jpg

et:http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_fo<BR>rums.cgi?http://capturesvideo.free.fr/che6.jpg

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 23:35:27

et pis monsieur si on etait realiste GTA vice city n´existerait pas

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:36:57

samarche pas tes sites

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 février 2003 à 23:37:01

Moi je fait peti des unité d´élit et vous alez voir le niveau du truc:
à 5 ans g été recruter par une branche non-officel de gign
a 7 ans g été recruter par les force spécial américain
a 10 ans je suis revenu en france et je suis retourner au gign mais je les ai quitter il y a un ans ( ils était trop faible)
notre distraction au gign c´était de buter les mouche au famas a 100 mettre de nuit

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 23:37:24

t´as 9 ans a dsl j´avais pas vu exuse moi t´as raison ok allez j´y vais @+ : )

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:37:51

qui ora le 19000message serai ce moi, eric evans ou golden??

mystere
that is the question

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:38:55

allez sur http://www.top-dialogue.com http://www.top-dialogue.com http://www.top-dialogue.com http://www.top-dialogue.com http://www.top-dialogue.com http://www.top-dialogue.com http://www.top-dialogue.com http://www.top-dialogue.com http://www.top-dialogue.com http://www.top-dialogue.com http://www.top-dialogue.com

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 23:39:04

? ??

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:39:25

qui y a ete?

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 23:39:43

kermadec:Va voir Mon topic "Vou avez vu francis lalane"tu tapes ericevans sur la barre de recherche choisi la photo que tu prefere pour la miss @+

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 23:39:57

le19000message se rapproche...
le suspens est insoutenable
lol

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 23:39:59

pas moi

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 23:40:13

moi

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 23:40:45

c´est hot

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 23:40:51

calme y reste 200mess

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 23:41:50

kermadec t´es la?

La vidéo du moment