kimlfrit rejoint mon gang REGARDE P823 POUR T INSCRIRE DEMANDE A STYLEONE OU PéRE_vaurillau a kermdec et ericevans je rviendrai demain ver 13H a tous bonsoir
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 17:56:22
bonsoir !
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 17:57:54
sa me fait penser a barth ! !
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 17:59:06
pour ceux qui connaissent !
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 17:59:54
europe 2
Kimlfrit
Niveau 10
26 février 2003 à 18:04:57
j´avais déjà une proposition ( GANG LSDCT(le syndicat du crime traditionel) ) j´allai rapidement au rendez vous. je me rensegnai ici et là sur les différents gangs,amis et ennemies, sur la ville et enfin sur le boulot qu´il me proposait...
Donchoa59
Niveau 7
26 février 2003 à 18:07:36
slt tout le monde
Donchoa59
Niveau 7
26 février 2003 à 18:09:19
y a personne????
Kimlfrit
Niveau 10
26 février 2003 à 18:10:27
si il y a moi...
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 18:14:04
Et moi
Donchoa59
Niveau 7
26 février 2003 à 18:16:42
qu est ce qui s est passe avec lartax
Kimlfrit
Niveau 10
26 février 2003 à 18:18:54
moi je ne sais pas je viens juste de commencer alors j´ai pas suivi l´histoire ( faut dire que 360 pages c´est beaucoup : )
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 18:19:17
Ah une connerie,
Styleone a voulu faire une blague mais Lartax ne la pas bien pris.