tes propos sont depourvu de sens ! dire que les mafiosos sont bidons, sa ne veut strictement rien dire !
viet100
Niveau 10
26 février 2003 à 19:37:17
ke veu tu don choa ? g pas le droi de resté t mon daron!?
Donchoa59
Niveau 7
26 février 2003 à 19:38:03
non mais je te demander comme ca t enerve pas
viet100
Niveau 10
26 février 2003 à 19:38:18
ok
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 19:40:32
daron ! loooooool
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 19:41:15
bis
guigui-cool
Niveau 5
26 février 2003 à 19:41:30
ou putainnn j´ai fais une connerie désolé les mafiosos j´été pas au courant de cette alliance ( désolé chef) les mctb et les mafiosos cé deboss é le reste ça vaut tchi a+
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 19:41:49
c quoi ce bins ? ???
Donchoa59
Niveau 7
26 février 2003 à 19:42:08
pourquoi ca te fait rire?
viet100
Niveau 10
26 février 2003 à 19:42:17
c koi les mctb?
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 19:42:56
JAMAIS UN MAFIOSOS NE FERA ALLLIANCE, ON EST INDEPENDANT !
viet100
Niveau 10
26 février 2003 à 19:42:59
tabite ou don choa et styleone?
Donchoa59
Niveau 7
26 février 2003 à 19:43:57
j ai pas dit qu on faisait alliance il a juste propose