alor un petit commerce de merde ou mon nom dans la liste des habitant
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 21:55:23
Regardé ça G mis du rouge sur le Forum ci-dessous https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=13&Recherche=&debut_ndx=1
dauss30
Niveau 10
26 février 2003 à 21:56:35
moi je veux etre l´expert en coffre je peu???
mehdi59200
Niveau 6
26 février 2003 à 21:56:39
mon nom dans la liste de habitant stp
et je cesse tou acte de floode
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 21:57:12
Vs trouvez comment ?
Pas mal un peu de rouge ca ne fait pas de mal C´etait beau quand ils etaient tous tout en haut.
LOL
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 21:57:26
dauss, donne un nom de commerce et c ok !
mehdi59200
Niveau 6
26 février 2003 à 21:58:09
alor oui ou non
dauss30
Niveau 10
26 février 2003 à 21:58:23
l´agence tavarez
mehdi59200
Niveau 6
26 février 2003 à 21:59:33
alor oui ou non
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 22:00:09
non
dauss30
Niveau 10
26 février 2003 à 22:00:40
et moi c´est bon???
dauss30
Niveau 10
26 février 2003 à 22:01:23
tu pourra recapituler stp
mehdi59200
Niveau 6
26 février 2003 à 22:01:39
alle je me casse personne m ecoute et je cesse tou d acte de flode et je par a jame du real vous ave gagne
dauss30
Niveau 10
26 février 2003 à 22:02:10
alors?
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 22:02:27
swissman, j´ai vu ! lol c cool
Slipknot-killer
Niveau 10
26 février 2003 à 22:02:30
ya encore du monde
dauss30
Niveau 10
26 février 2003 à 22:03:16
up
EricEvans
Niveau 7
26 février 2003 à 22:03:21
tout petit coup de geule:voila je trouve qu´on fait que parler de va ycree moi si met moi sa je veus rentrer la y´a jamais d´histoire rien c´est dommage avec tous ce qu´on a lol
mehdi59200
Niveau 6
26 février 2003 à 22:03:26
alle je me casse personne m ecoute et je cesse tou d acte de flode et je par a jame du real vous ave gagne