si y a quelqu un qu est ce que vous en pensez si on essaye dedepasser en nombre de message le topic du modero
Donchoa59
Niveau 7
26 février 2003 à 19:12:51
16600 messages
Donchoa59
Niveau 7
26 février 2003 à 19:13:28
y a personne?????????????
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 19:14:01
don, tu es bien concessionnaire chez les mafiosos?
guigui-cool
Niveau 5
26 février 2003 à 19:14:12
j´veu bien ètre manager sportif de la MCTB ok? désolé kermadec two pistures pourra pas etre le sponsors du fcvc j´abandonne y a pas assez de footballer a vice city
Donchoa59
Niveau 7
26 février 2003 à 19:15:06
c est bizarre il ya 10 minutes on devait etre une dizaine de personne et maintenant il y a plus personne