CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 19:49:45

tin, sa sent le canabis !

Donchoa59
Donchoa59
Niveau 7
26 février 2003 à 19:50:07

bon je dois partir
a+

viet100
viet100
Niveau 10
26 février 2003 à 19:50:23

lol

viet100
viet100
Niveau 10
26 février 2003 à 19:52:11

a+ don choa bon moi ossi allez a+ styleone!

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 19:52:19

am dé lé

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 19:52:50

bye a tout les 2

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 19:53:57

tin c´est un aquarium la piece du pc !

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 19:55:00

trop de beu , sa ne le fait pas !

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
26 février 2003 à 19:57:54

saluuuuut GANG MCTB(Mafia crime traditionel belge)Fonction

: assassinat,vol,braquages,trafic, prostitution, protection,recel,extorxion)

Véhicules : cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range rover blindage de 7mm, nissan skyline GTR, range rover, camion tatra, moto BMW600cc, suzuki de cross.

Equipements :
fusil d’assault : M16A3+M203, Steyr AUGmilitary, Fa-mas
CQB : MP5kurz,FN : P90
armes de poing : desert eagle 50AE, socom mark23+silencieux,glock17
artillerie : RGP-7, LAW
fusil à lunette : APS-2, SVD100dragunov, M105.50
fusil à pompe ; beneli M3 90 shorty
explosif : semtex, C4, grenade mosquito.
armes blanches : battes de base ball, couteau cranté type NATO,katana, shuriken
acessoires ( pour tous):lunettes IL. Portable samsung IMT2000camescope, gilet parre balle léger type SWAT, lazer, verin.

Directeur et co-directeur(gèrent l’ensemble) : kermadec&_spetsnaz ( cadillac blindé, P90,glock17)
Directeur adjoint(remplace le directeur pendant ses absences) : ericevans ( range rover blindé, MP5, socom)
Bras droit(seconde le directeur) : khat4nerv ( mercedes blindé,fa mas,socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( mercedes blindé,benneli)
Garde du corps ( protection des responsables):
du directeur et du co-directeur : Mtw( M16,desert eagle)
du directeur adjoint : lartax( beneli,P90)
du bras droit : ? - ? ( Steyr,socom)
du chef de la sécurité : ? - ? ( famas,mp5)
chauffeur : Lagaffe(glock17)
macquereau(dirige les services de charme) : ? - ? ( mercedes, beneli)
-unité d’assassin(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
commandant : _sniper_ninja(socom,Steyr)
ninja : _sniper_ninja(katana,shuriken)
tueur a gage : corneilleeee(P90,SVD)
sniper : swadow wars05( APS2,socom)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : ? - ? ( M16,RGP-7)
expert en coffre : ? - ? ( lazer,verin,mp5)
tireur : JamesFighter - ? ( steyr,glock)
chauffeur : fox-ie ; - ? ( P90)
-èquipe de démolition(attaque lourde) : ( range,suzuki)
commandant : ? - ? ( M16, RGP-7,grenade)
artillleur : ? - ? ( LAW,desert eagle,grenade)
expert en explosif : ? - ? ( C4,semtex,grenade,famas)
tireur anti-blindé : ? - ? ( M105,grenade,mp5)
-homme de main(racket,extorxion,protection) : ( nissan)
chef du personnel : chocoboy007(beneli)
employé : free-style ( batte, P90)
employé : gorifo ( batte,M16)
employé : ? - ? ( batte, mp5)
employé : ? - ? ( batte,desert eagle)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : ? - ? ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? ( P90)
recéleur(revente) : ? - ? ( socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( vehicule perso, glock 17)
fournisseur d´arme:kermadec
restaurateur : ? - ?
concession : ? - ?
bar : ? - ?
club de strip-tease : ? - ?
autres : ? - ?
-flic corompu(informateur et aide) : ( vehicule et armes de fonction)
briguade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : corneilleeee
swat : ? - ?
FBI : ? - ?

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 20:00:17

lu

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
26 février 2003 à 20:01:00

tu te fais quoi la un bong lol?

swissman
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 20:01:37

Re-SLT @ tous

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
26 février 2003 à 20:02:23

S@lut

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 20:02:34

c koi ce bins?

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
26 février 2003 à 20:03:12

quoi?

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 20:03:24

lut swissman ,

------- tu veux que je fasse tourner le bedo ? -------------

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 20:06:45

? ??

swissman
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 20:07:51

Slt Styleone Nan pas besoin de le faire tourné.

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 20:07:59

neveu, j´aime pas les vents ! !!

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
26 février 2003 à 20:08:27

hello!

La vidéo du moment