CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 février 2003 à 14:29:55

tu a ecris ma pub????????????????

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 14:29:55

neoaknilak :

pas besoin de définir l´age de la majorité. la notion d´age ne rentre pas en compte sur le topic.

"les jeux d´argent, le commerce du sexe et la possession d´arme pour les personnes majeurs" ne sont interdits par aucune loi : ils sont donc deja autorisés.

je demande l´avis de styleone, de rotch et de brandon ( si il est la)sur cette question

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
26 février 2003 à 14:30:02

ok pour la pub et les liens

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 14:30:48

moi je tue toute l´année mais qu´est ce que je m´en fout d´halloween ?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 14:31:08

Andiablo : tu pourra aussi mettre la pub du "vice city lawyers" ?

----VICE CITY LAWYERS----
--legal consulting--

Slipknot, Rotch, Zouwil & Vaurillaud

Si vous avez un problème avec la justice, la police ou les autorités de notre ville, ce cabinet est fait pour vous. Notre équipe d´avocats est l´une des plus réputée de la région. Sortis des plus grandes universités de Droit de tout le pays ( Harvard, Stanford ou Berkeley), nos avocats seront dévoués a votre cause et ferons triompher la justice.

Ne vous laisser pas écraser par la police ou la mairie, défendez vous ! !! La loi est du coté des honnêtes gens et je pense qu´elle est donc de votre coté.

Nos tarifs sont parmis les plus bas du marché. pour de plus amples informations contactez nous...

Pere Vaurillaud : Pere_Vaurillaud@hotmail.com
Slipknot-killer : moribon_albakin@msn.com
Rotch : rmondher@hotmail.com
Zouwil : louis_saintpa@hotmail.com

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
26 février 2003 à 14:31:41

sa y est les pub

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 14:32:59

merci dsl j´avais pas vu

ps : les liens marche pas a cause des [...] au milieu

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
26 février 2003 à 14:33:16

les gars c bon les liens les pub et l´annuaire

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 14:34:55

lut brandon

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 février 2003 à 14:35:00

ok andiablo

Qui na jamais rever de devenir prof de golf? Personne me diriez vous... Et c´est normal, jouez au golf est tellement amusant...
Bien alors devenir moniteur de golf c´est possible. Comment? Simple venez au kermagolfclub.
je vous attends nombreux.

Mr Kermadec, Propiétaire et Gérant du Kermagolfclub

andiablo affiche aussi cette pub si tu veux bien merci

Donchoa59
Donchoa59
Niveau 7
26 février 2003 à 14:36:17

bon salut a plus

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 14:36:27

andiablo, tu l´a fait quand ton site?

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
26 février 2003 à 14:36:29

ok
les lien j´ai arranger

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2003 à 14:36:45

met celle la aussi

-------Message de La Vice City Bank Inc.---------

Beaucoup de Vice Citoyen ne sont pas clients dans notre bank.
Nous leur demandont si il veulent devenir clients.

Nos clients ont de nombreux avantages tels qu´un taux d´intérets de 10.2% par mois et la possibilité de demander de l´argent pour financer des projets de construction:la vice City Bank Inc. a deja payer la construction du Vice City Colyseum et De l´aeroport Escobar.
Vous pouvez aussi bénéficier d´invitaion VIP pour les réceptions au Vice Palace l´Hotel privée de notre PDG.

Alors vous aussi devenez clients de La Vice City Bank Inc.

C´était un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

kevin27
kevin27
Niveau 5
26 février 2003 à 14:36:47

me revoila bande de conard* fils de chien*voila des blague : Paf!
ça n´a pas loupé!
Grand carambolage sur l´autoroute!
Ça devait arriver, hein!
Bagnoles, tôles froissées, retournées, secouées, déchirées, bousculées, percutées, lattées, cognées, défoncées, explosées...(Respirez) Bref, plein de cadavres...
de la chair, des os, des grandes flaques de sang partout!
Beeueueaaahh.(Beeeuaa aussi!) Les flics arrivent, et tout a coup, un p´tit vieux tout vêtu de noir approche, les yeux injectés tout rouges, avec un morceau sucre ( taille 3/4) dans la main, et demande timidement à un policier:
- Dites, eeuuuhh...
est-ce que je peux prendre un canard ?

- Qu´est-ce qui est marron et vert, et qui sent mauvais au fond des bois ?
- Un scout mort.

Un enfant à sa mère :
- Maman, il y a quelqu´un à la porte qui fait la collecte pour une maison de retraite, est-ce que je peux lui donner grand-mère ?

Le loup arrive chez la mère-grand, qui est en manque de mâle et qui lui propose de la baiser.
- Allon mon gros loup, vas-y, baise-moi!
Mais le loup, bien membré, n´y arrive pas car la mère-grand est trop sèche.
Finalement, il s´impatiente et lui demande:
- Alors, quand est-ce qu´elle arrive, la gamine avec le beurre ?

- Papa, papa !
Mémée a le dos tout rouge !
- Tais-toi et tourne la broche.

Que dit-on à un éthiopien qui frappe à la porte ?
- Quel bon vent t´amène ?

- Quel est le dernier chic parisien ?
- Aller dîner au Ritz, filer à l´anglaise, et terminer en boîte.

- Maman, maman, pourquoi tu gémis?
- Tais-toi et continue à lécher.

une fillette est retrouvée égorgée dans la rue, l´enquêteur questionne le légiste:
- Elle a été violée?
le légiste:
- Pas encore, j´attendais votre autorisation.

- Quelle est la différence entre un pitt-bull qui te pisse dessus et un caniche ?
- Le pitt-bull, tu le laisses finir ! !!

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 février 2003 à 14:37:27

andiablo as tu vu le message?

je salue tous les nouvo arrivant et en particulier notre bien aime juge: g nommer Mr Brandon

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
26 février 2003 à 14:37:29

le 24

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 14:37:54

@+ don

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
26 février 2003 à 14:38:09

lequel

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2003 à 14:39:13

tu peut mettre ca aussi:

Vous voulez rencontré les personnes les plus importantes de Vice City?
Vous offrir une soirée de débauche sexuelle?
Faire une soirée digne de ce nom!!!

Alors venez vite au Vice Palace pour vous amusez et profité de votre Vie.

La vidéo du moment