padre,elle est trop forte celle la ! !
PERE_VAURILLAUD Posté le 24 janvier 2003 à 17:24:16merci gogole52.
quel est mon salaire ? , c´est important pour moi qui suis tres pauvre
PERE_VAURILLAUD Posté le 24 janvier 2003 à 19:59:09VOTE OFFICIELSwissman
A VOTER
stylone c´est oui ou non pour que j´aille dans ton gang je vais le demander 36 fois lol si c´est non ben dis le que j´le sache
C Styleone qui a eu l´idée que je sois son neveu ! !!!!
padre la vermine ! !!!ahhhhh
A ericevans regarde P817 et dit ce que tu veu etre!
le spetsnaz c pas pour te critiquermais dans ton gang j´me sent enchener
c´est oui !tu veucx faire quoi ?
padre, swissman est mon neveu avant la real vice city!
gogole52 Posté le 25 janvier 2003 à 09:22:18ouai
celle la est bien aussi
EricEvans tu peux etre dans le gang des Mafiosos, tu veux etre quoi`?
styleone j´me presente barouwdeur pour te servir
quand on aprle de parrain de la mafia on parle pas du lien parrain/neveu dans une famille.
le parrain c´est le chef de la mafia c´est tout !
pourquoi "enchainé" tu peu faire ce que tu veu!!!
merci mais Il reste quoi comme poste?
mehdi59 Posté le 25 janvier 2003 à 15:47:29le pasteur je ve pas de tes loi
alors pere vaurillau puije creer mon gang comme ca je pourrait te proteger de c mechant m-----o(je ne prefere pas siter le nom)
barouwdeur, tu veux etre quoi ?
padre, occupe toi de tes affaires, c´est mon neveu un point c tt !merde alors ! !!llolll
Styleone Posté le 26 janvier 2003 à 18:50:08c´est bon , je suis de nouveau la !
---------------------------------
trop cool !
ericevans presque tous sont vacan t a l embaras du choix
EricEvans Posté le 26 février 2003 à 15:29:10merci mais Il reste quoi comme poste?