CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 15:32:27

Karnacier Posté le 27 janvier 2003 à 20:12:10
g pa encore bouffé

------------------

celle la c´est la meilleure ! !

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 15:32:33

loooooool

secretaire, pirate informatique, chauffeur, domestique, fournisseur d´armes ( tu dois posseder un commerce d´aarmes aussi ) espion etc . ...

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
26 février 2003 à 15:33:03

je voudrai un poste assez élevé stp j´ai un bont cv j´eatai chef du gang:cubain(qui comportait 14 personnes)

swissman
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 15:34:56

Styleone Posté le 22 janvier 2003 à 21:55:51
seules les personnes cités ci-après peuvent pour l´instant me seconder :
-swissman
-Gros_momo
-lartax
-dilo

voila, si vous voulez vous caser quelque part pendant l´absence de ces personnes la , donc pendant la nuit, poster un mess, avec le nom de votre poste, votre fonction au sein de ce poste ( et si possible vos motivations ! )

voila

HaHaHaHa...

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
26 février 2003 à 15:35:14

pere vaurrillaud je repete alors pere vaurillau puije creer mon gang comme ca je pourrait te proteger de c mechant m-----o(je ne prefere passiter le nom)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 15:35:17

Styleone Posté le 27 janvier 2003 à 22:24:09
bon ba je vais pas tarder !

-----------------------

ah enfin !

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 15:35:41

eric, tu peut etre mon conseiller, bien sur swiss pas avant mes tu peut me conseiller sur les gang a attaquer ou les actions a faire ou etre mon attaché de presse ! !!

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
26 février 2003 à 15:36:11

ericevans devien directeur adjoin ou bras droit!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 15:36:26

Styleone Posté le 28 janvier 2003 à 20:36:51
je dois vous avouez que je ne vais probablement pas me presentez ( trop peur d´essuyer un echec ! ) lol

--------------------

tu m´étonne t´aurais pris une branlé

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 15:36:47

je dois y allez!
bye tout le monde !
pour vous inscrire demander a swissman , il saura vous repondre !

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
26 février 2003 à 15:37:16
Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 15:37:20

barouwdeur : je croyais que styleone t´avais proposé un role dans la mafia ?

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
26 février 2003 à 15:37:26

Le spetsnaz t´es quelle gang?

swissman
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 15:37:27

Styleone Posté le 26 février 2003 à 15:35:41

eric, tu peut etre mon conseiller, bien sur swiss pas avant mes tu peut me conseiller sur les gang a attaquer ou les actions a faire ou etre mon attaché de presse ! ! !

bien sur swiss pas avant... Tu voulais dire quoi ? ...

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
26 février 2003 à 15:37:49

styleone tou a l heure tu parlai d un truc a dire au autre gang c koi?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 15:38:29

Styleone Posté le 28 janvier 2003 à 21:13:43
ululala, arrete ton bluff stp !

pere >>>>>>> ce n´etait pas evident de savoir que tu deconnais !

75 / 100 trop cool

-------------------

lut styleone !

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
26 février 2003 à 15:39:17

Le spetznaz j´accepte ton offre de directeur adjoint on va relenser ton groupe tu peus compter sur moi je vais appeller des potes

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
26 février 2003 à 15:39:18

ericevans Le lsdct P817

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
26 février 2003 à 15:40:40

tu peus me faire voir la liste de ton gang stp ( en meme tant met moi directeur adjoint ) T´inquiete ton gang n´est pas mort au contraire sa va etre de la balle

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
26 février 2003 à 15:40:58

merci ericevans c est super cool demande a pére-vaurillaud de t inscrire.

La vidéo du moment