Styleone Posté le 22 janvier 2003 à 21:55:51
seules les personnes cités ci-après peuvent pour l´instant me seconder :
-swissman
-Gros_momo
-lartax
-dilo
voila, si vous voulez vous caser quelque part pendant l´absence de ces personnes la , donc pendant la nuit, poster un mess, avec le nom de votre poste, votre fonction au sein de ce poste ( et si possible vos motivations ! )
voila
HaHaHaHa...