CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
26 février 2003 à 15:06:10

ben ouais mais si quelqu´unveut faire un site un vrai je ok pour l´aider ou si quelqu´un peut m´aider a en faire un

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 15:06:52

je suis trsite : j´ai floodé. je suis désolé mais sa ma échappé . ..

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
26 février 2003 à 15:07:15

c po bien

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 15:07:34

c´est une bonne idée styleone : mais qui va relire les 815 pages ?

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 15:07:41

tu as claris home page?

swissman
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 15:08:20

Re-slt @ tous

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 15:08:43

padre, je parlerais bien sur a compter d´aujourd´hui !
t vraiment bizarre des fois !

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
26 février 2003 à 15:08:58

lol 815 page sa vas faire long

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 février 2003 à 15:09:19

LE SPETNAZ IL PARAIT QUE TU VEUX FAIRE UNE ALLICIANCE AVEC LA MAFIA BELGE EST CE VRAI?

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 février 2003 à 15:10:00

ou a tu flooder padre?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 15:10:08

styleone : ben les meilleurs phrases on surement été dites dans le passé. des phrases historiques du topic !

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
26 février 2003 à 15:10:26

merci pére pur la réca comme ca je peu actualiser ce ci:

GANG LSDCT(le syndicat du crime traditionel)

Fonction
:assassinat,vol,braquages,trafic,prostitution,prot
ection,recel,extorxion)

Véhicules : cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range rover blindage de 7mm, nissan skyline GTR, range rover, camion tatra, moto BMW600cc, suzuki de cross.

Equipements :
fusil d’assault : M16A3+M203, Steyr AUGmilitary, Fa-mas
CQB : MP5kurz,FN : P90
armes de poing : desert eagle 50AE, socom mark23+silencieux,glock17
artillerie : RGP-7, LAW
fusil à lunette : APS-2, SVD100dragunov, M105.50
fusil à pompe ; beneli M3 90 shorty
explosif : semtex, C4, grenade mosquito.
armes blanches : battes de base ball, couteau cranté type NATO,katana, shuriken
acessoires ( pour tous):lunettes IL. Portable samsung IMT2000camescope, gilet parre balle léger type SWAT, lazer, verin.

Directeur(gère l’ensemble) : Le_spetsnaz ( cadillac blindé, P90,glock17)
Directeur adjoint(remplace le directeur pendant ses absences) : ? - ? (range rover blindé, MP5, socom)
Bras droit(seconde le directeur) : ? - ? ( mercedes blindé,fa mas,socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( mercedes blindé,benneli)
Garde du corps ( protection des responsables):
du directeur : ? - ? ( M16,desert eagle)
du directeur adjoint : ? - ? (beneli,P90)
du bras droit : ? - ? (Steyr,socom)
du chef de la sécurité : ? - ? (famas,mp5)
chauffeur : ? - ? (glock17)
macquereau(dirige les services de charme) : ? - ? (mercedes, beneli)
-unité d’assassin(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
commandant : _sniper_ninja(socom,Steyr)
ninja : _sniper_ninja(katana,shuriken)
tueur a gage : corneilleeee(P90,SVD)
sniper : ? - ? (APS2,socom)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : ? - ? (M16,RGP-7)
expert en coffre : ? - ? (lazer,verin,mp5)
tireur : ? - ? (steyr,glock)
chauffeur : ? - ? (P90)
-èquipe de démolition(attaque lourde) : ( range,suzuki)
commandant : ? - ? (M16, RGP-7,grenade)
artillleur : ? - ? (LAW,desert eagle,grenade)
expert en explosif : ? - ? (C4,semtex,grenade,famas)
tireur anti-blindé : ? - ? (M105,grenade,mp5)
-homme de main(racket,extorxion,protection) : ( nissan)
chef du personnel : ? - ? (beneli)
employé : ? - ? (batte, P90)
employé : ? - ? (batte,M16)
employé : ? - ? (batte, mp5)
employé : ? - ? (batte,desert eagle)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : ? - ? ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? (P90)
recéleur(revente) : ? - ? (socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( vehicule perso, glock 17)
armurier : ? - ?
restaurateur : ? - ?
concession : ? - ?
bar : ? - ?
club de strip-tease : ? - ?
autres : ? - ?
-flic corompu(informateur et aide) : ( vehicule et armes de fonction)
briguade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : ? - ?
swat : ? - ?
FBI : ? - ?

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
26 février 2003 à 15:11:14

j´espere que mon initiative de faire le site vous a plus

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 15:11:36

Styleone Posté le 22 janvier 2003 à 19:40:30
il se presnte a koi ?
pr etre mere ?

CETTE PHRASE EST MYTHIQUE. il aurait pu aussi ce présenté pour etre père

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
26 février 2003 à 15:11:58

kermadec je souhaite soit un regroupement soi une alliance

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
26 février 2003 à 15:12:29

salut tout le monde quelqu´un peu presenter un recapitulatif sachat que j´ai bien reflechi hier en regardent l´emission de m.jackson et j´ai dessider de creer mon gang perso qui s´intitule ( les kaira)

alors etes vous d´accord

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 15:13:05

Till_Lindemann Posté le 24 janvier 2003 à 19:41:42
non mehdi59
sera un trezs bon maire

CELLE LA EST BIEN AUSSI !

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
26 février 2003 à 15:13:54

salut speznas pour vous la chanson hannibal: J´ai une p´tite histoire pour vous.

Quand je vois un film d´horreur je m´identifie au tueur Michael Mader Jason Fredie Cruger
Hannibal lecteur on t´avait pas menti j´ai dégusté son foie avec un excellent cianti
J´t´invite à ma table j´ai cuisiné un bout d´ ton cerveau
Puis jette ta carcasse aux cochons
Nettoyez les os, j´ me lèche les babines, tu rigoles ou quoi c´est qu´ t´as pas vu shinning, Jack Nicolson.
Pourquoi j´ débloque tu veux savoir viens mon block est construit sur un cimetière indien
J´en ai jamais marre des crimes au fait faut qu´ j´aille remettre mon masque de scream
Devine qui va t´appeler allo? oui
Moi j´ tue toute l´année qu´est-ce que j´ m´en fous d´Halloween
Où est l´ gardien du campus? il est die en temps de guerre il m´ filerait une médaille

{Refrain:}
Dans mon biz pas d´rivales
Bonjour docteur hannibal
Appétit cannibal
Le plus méchant des "animals"
C´est le docteur hannibal
Dans mon biz pas d´rivales
Appétit cannibal
Le plus méchant des "animals"

J´tue gratuitement sans contrats à honorer
Et pour toi c´était pas l´heure de faire un tour dans la forêt
J´aime bien l´ goût délicat qu´a la jeunesse dorée
Les fils a papa j´te les soigne façon goret et où tu vas t´échapper avec tes jambes en charpie
Ca va être un putain d´ puzzle ton autopsie
Tu connais les preuves pour être un meurtrier crédible? Non
Faire dégueuler le médecin légiste
Moi J´fais pas d´fric avec les morts comme Buffy j´veux juste un peux mordre
Amenez moi Buffy
Les 3 soeurs de Charmed Hum
Tu sens la raideur de mon arme?
Au fond j´m´en bas les couilles de quoi t´as l´air Bitch j´ai même niqué la sorcière de Blairwitch
Attend, J´crois qu´j´ai oublié un détail, en temps de guerre il m´ filerait une médaille

{au Refrain}

Tronçonneuse allumée faut qu´j´en remette une couche
Toi t´es comme Tony attaché dans la douche
Oublie manie Lablonde en maillot bleue la saignée c´est ma complice
Une vampire dans le sang elle aime s´y baigner
J´vé aller à Monaco m´occuper du prince Reignier d´ Stephanie j´ai eu l´ tuyau par son mari celui
Qui a niqué la streapteaseuse au bord d´la piscine
Au fait pour les cadavres y a pas mieux qu´l´acide
A force de découper faire des trous
J´ai mal au dos ta femme était trop belle Brad Pitt moi c´est John Do pas Don Cho
Celui là aussi J´l´ai liquidé ce p´tit français
Il faisait style sourcils froncés quand j´suis arrivé mais t´inquiète il a pas souffert j´ai tiré Direct dans l´coeur puis son ventre j´l´ai ouvert, son foie comme d´hab j´l´ai mangé
J´ai mis sa tête dans un bocal en souvenir puis j´me suis greffé ses cordes vocales

{au Refrain, x2}

--------------------------------------------------
------------------------------
[

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 15:14:39

Styleone Posté le 18 janvier 2003 à 12:48:05
voila je suis nouveau et je n´ais pas encore vice city! mais il a l´air vraiment classe ce jeu !

ma 1er phrase sur le forum lol !

arrete padre , c lafiche !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 15:14:53

barouwdeur : on a deja beaucoup de gang, reste plutoy dans celui de spetsnaz.

sinon chacun a son propre gang et il est seul dedans. c´est mieux moins de gangs, mais des gangs plus grands.

demande a styleone ( au départ il voulait seulement 3 gangs)

La vidéo du moment