exactement ce que j´allais dire ! padre ma devancé
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 15:16:46
Swissman Posté le 23 janvier 2003 à 16:29:41 tu veux pas etre le Pape
? ???
barouwdeur
Niveau 6
26 février 2003 à 15:16:54
alors
Andiablo
Niveau 8
26 février 2003 à 15:17:05
bon j´y v a++
Le_spetsnaz
Niveau 8
26 février 2003 à 15:17:48
alor kermadec t est interessé âr mon ofre? SALU CORNEILLE
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 15:18:32
lol
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 15:19:01
A je vois que vous parlé quand meme de moi,
Vous ne me dites meme pas bonjour ! !!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
barouwdeur
Niveau 6
26 février 2003 à 15:19:01
s´il e plait padre je n´aime pas selui de spetsnaz car il se prend pour le chef on dirait un tiran please accepte et je te serait fidele pour la vie
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 15:19:08
PERE_VAURILLAUD Posté le 23 janvier 2003 à 16:31:04 pape ? ? pourquoi pas ? ? mais on est miami normalement, pas au vatican.
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 15:20:05
barouwdeur : ben il est le chef aussi ! rejoins un autre gang plutot !
styleone : lol
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 15:20:13
salut neveu !
barouwdeur
Niveau 6
26 février 2003 à 15:20:31
alors
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 15:20:48
Merci de votre attention ! !!
LOL
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 15:20:51
lut swissman !
pk nevue ? ? j´ai jamais trop bien compris sa !
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 15:21:18
Je suis le neveu du Parrain
Le_spetsnaz
Niveau 8
26 février 2003 à 15:21:26
barouwder on c est a peine parlé comment peu tudire ca?lol
EricEvans
Niveau 7
26 février 2003 à 15:21:45
Nom du commerce:Tabac of Vice(sans taxe) pdg:EricEvans Employé:EricEvans Lieu:Port de Vice City Prix d´un paqué de cigarettes:0,8$(sans taxe) au lieu de 1,5$. budget: Je cherche a rentre dans un gang y´aurai t´il des offres?
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 15:23:03
Swissman Posté le 26 février 2003 à 15:21:18 Je suis le neveu du Parrain
lol lol lol lol lol lol
barouwdeur
Niveau 6
26 février 2003 à 15:23:18
pere vaurillau je veu créer mon gang pas pour la guerre mais plutot pour aider ce dans le besoin comme les droguer les alcoolique les femme batut etc.... alors svp please