pere vaurillard peut tu m´nscrire chez Le lsdct P817 en tant que directeut stp
Pseudo supprimé26 février 2003 à 15:42:24
Y´a qqn qui a marqué Pseudo : Mark Code: mark
Et ca marche
( je suis swissman)
bon j´arrete je redeviens...
EricEvans
Niveau 7
26 février 2003 à 15:42:32
directeur
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 15:42:48
. .. Swissman
kermadec
Niveau 10
26 février 2003 à 15:42:51
g du partir precipitament et je men excuse.
le spetnaz veux tu tassocier amon gang?
kermadec
Niveau 10
26 février 2003 à 15:44:00
alors ya quelqun?
Le_spetsnaz
Niveau 8
26 février 2003 à 15:44:29
le plus important c´est de recruter je sais pas si t´a vu mais P817 j ai ecrit ce que je chercher etc... dit moi ce qu t en pense. je vou laisse...
kermadec
Niveau 10
26 février 2003 à 15:44:37
bon si vous etes parti je vais aller finishe my homework
EricEvans
Niveau 7
26 février 2003 à 15:44:52
je suis le drecteur adjoint du gang de spetnaz je pense qu´en s´associant avec toi on aura une meilleur chance de tenir tete au autre en plud je vais appeller des potes sur msn pour rentrer dans notre gang j´accepte ton offre
corneilleeeeeee
Niveau 5
26 février 2003 à 15:44:54
notre topic et pas tres bien aprecies dans les oscars
Le_spetsnaz
Niveau 8
26 février 2003 à 15:46:08
OUI un regroupement pourait etre judicieu voi avec erievans pendant mon abs je lui fait entieremen confiance. je revien dans 1H
EricEvans
Niveau 7
26 février 2003 à 15:46:58
ok merci spetsnaz kermadec tu es la?
Le_spetsnaz
Niveau 8
26 février 2003 à 15:47:17
SALU A TOUS. a tout a l heure ericevans
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 15:47:24
bon je part mais je reviendrait
EricEvans
Niveau 7
26 février 2003 à 15:48:30
@+ spetsnaz pere vaurillard peut ut m´inscrire directeur adjoint du gang de spestnaz stp
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 février 2003 à 15:50:39
L.S.D.C.T.(le syndicat du crime traditionnel) ( chef: Le_spetsnaz, ninja : directeur adjoint: EricEvans le_sniper_ninja, chef de la sécurité : barouwdeur. ; tueur à gage : corneilleeeeeee )
voila @ +++
kermadec
Niveau 10
26 février 2003 à 15:51:24
a+ padre
bon ericevans je ne voix pas dobjectiona un regroupement. cependant il faudrait trouver un nouvo nom pour notre nouvo gang quand pense tu?
kermadec
Niveau 10
26 février 2003 à 15:52:48
le syndicat du crime traditionnel belge ( SCTB) quand pense tu?
kermadec
Niveau 10
26 février 2003 à 15:53:51
ou alors la mafia du crime tradionnel belge MCTB
celui il defonce alors vous etes daccord de votre coter?