CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Donchoa59
Donchoa59
Niveau 7
24 février 2003 à 15:56:56

sur vice city

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
24 février 2003 à 15:58:58

j´ai po vice city j´ai qu´un pc je l´attend sur pc il arrive le 16 mai

Donchoa59
Donchoa59
Niveau 7
24 février 2003 à 15:59:35

ah d accord tant pis c est pas grave

Donchoa59
Donchoa59
Niveau 7
24 février 2003 à 16:01:56

bon je m en vais a toute a l heure

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
24 février 2003 à 16:03:26

ok

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
24 février 2003 à 16:40:15

venez sur ce site je l´ai crée cette aprés midi
http://site.voila.fr/realvicecity/
http://site.voila.fr/realvicecity/
http://site.voila.fr/realvicecity/
http://site.voila.fr/realvicecity/
http://site.voila.fr/realvicecity/
http://site.voila.fr/realvicecity/
http://site.voila.fr/realvicecity/
http://site.voila.fr/realvicecity/

spéciale sur se topic

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
24 février 2003 à 16:43:24

http://site.voila.fr/realvicecity/
http://site.voila.fr/realvicecity/
http://site.voila.fr/realvicecity/
http://site.voila.fr/realvicecity/
http://site.voila.fr/realvicecity/
http://site.voila.fr/realvicecity/
http://site.voila.fr/realvicecity/
http://site.voila.fr/realvicecity/
http://site.voila.fr/realvicecity/
http://site.voila.fr/realvicecity/
http://site.voila.fr/realvicecity/
http://site.voila.fr/realvicecity/
et dite moi su je dois rajouter quelque chose

Gta54
Gta54
Niveau 10
24 février 2003 à 16:44:09

je pense qu´avec tous ces messages ta ville sera assez grande

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 16:55:03

A donchoa59: j´ai le guide aussi mais ce site est largement mieux.
pour le pompier c´est "o" pour aroser et tourner R3 ( ou L3 je suis pas sur ) . les mission de pompier sont je trouve assez facil comparer a celle d´ambulance où j´ai bien gallerer!

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 16:59:06

antidiablo ouais il est bien mais ta récap excuse moi mais elle date de la préhistoire!! repren celle de P740. et complete là la tienne si t´est pas trop fatigué.

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 17:01:52

antidiablo peut tu mettre ca dans les pub merci.

REAL VICE CITY TRACT
Marre de la drogue qui tue vos enfants et vos proches?
Dans ce cas le nouveau service des Stups vous offres un emploie les premier arrivés seront les mieu servi alors de pechez vous!!!!

le chef de briguade

Le syndicat du crime tradionel recrute:
vous etes musclé?dans ce cas devenez GDC ou chef de la securité.
vous voulez voir du pays? alors devenez percepteur et utilisez n´importe qu elle moyen pour taxer et extorquer.
vous pensez savoir conduir?prouvez le!devenez chauffeur.
Vous etes fénaient et cherchez un travaillent qui vous corespondent?devenez agent de securité.
Depuis tout petit on dit que vous avaient un don pour la vente? on vous offre un job de recelleur pour mettre a profit ce talent.
Vous tenez un commerce:armurerie,concession,resto,bar... devenez notre fournisseur oficiel.

Si la politique vous attire inscrive a notre branche politique devenez interprete,attaché de presse,publicitaire,membre actif,directeur des relation public...
Chaque amployé en plus d´être nouirri,logé, équipé,vêti,payé beneficiera d´une carte de menbre du parti.

Enfin si vous pensez nous etre utile venez vous aurez un emploie!!!

le directeur

le_yakuza
le_yakuza
Niveau 3
24 février 2003 à 17:07:21

ya toujours personne qui pourai inscrire mon gang

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 17:11:58

NON et d´ailleur y a personne tout court

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
24 février 2003 à 17:12:55

slt tlm jui de retour

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
24 février 2003 à 17:14:44

he moi je dirige une concession spetnaz

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 17:17:05

ouai mai t´déja un lien avec mes concurents les mafioso? et tu peu pas apartenir a 2gang.

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
24 février 2003 à 17:17:48

ah chavai pâ scuse

swissman
swissman
Niveau 10
24 février 2003 à 17:18:21

Slt @ tous

swissman
swissman
Niveau 10
24 février 2003 à 17:18:57

Slt @ tous

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
24 février 2003 à 17:18:58

slt swisman

La vidéo du moment