j´ai plus l´adresse vu que mon pc a bugger !tu veux allez voir ?
ouais comme ca
en faite,si je me fait un peu chier!il te reste combien den jours avant les cours?
je vais te filer l´adresse!
je reprends lundi prochain et toi
voila ,
http://perso.wanadoo.fr/narboni/rap.htm
moi aussi!tu habite ou?
salut
j habite a cote de lille et toi
lut !
mon mec m´a expliqué comment ct ici et m´a dit que ct bien!!
alors il faut que j´ouvre un magasin ou un truc comme ca?
c´est qui ton mec ?
tu es une fille?
il m´a dit de parler avec un pretre pour m´inscrire
ah j ai du faire une connerie
styleone: merci je vais aller voir
mon mec c khat4nerv
ok donchoa ,
pussy,ki ta parlé de ce topic?
c qui qui peu m´inscrire ?
c mon mari
il vien souvent ici