les roms??
emulation : c´est le fait de pouvoir jouer a des jeux de consoles sur son pc !
oublie,
alors tu mitraille?
ouais
tu sais pourquoi je te dis sa ?
"des que je vois un film d´horreur , j´midentifie au tueur ! "
trop fort !
j vois que t aime bien le rap
sa y est,je suis tout seul!!bouhhhhhhhhhh
mais non je suis la
moi j´aime pas le rap ! !
J´ADOREEEEEEEEE !je suis incollable,et je t´allume en la matière !
dsl mais c´est comme sa !
t es sur
c´est la vie tiot père !
bonsoir tlm
t a un pseudo sur skyrock.com
slt
alors styleone
pffffffffffffffffdonchoa, comment ose tu me parler de skyrock de merde!
c´est pas une radio sa !c´est une poubelle !
c commencer sky eske on peut ecoouter avec l´ordi
comment tu fait pour ecouter le rap