non je t´en veut pas au contraire c´est sympa de te proposer. mais les mafieu von pa te laisser les quitter.
oaui je sais
salu swissman.
he mon employé de ma concesion coluche44il vien jamais
bon ben ya rien ya faire our linstant
lut ! !
quelqu´un pourrait me montrer le nombre de mess posté par "le_yakusa" ! ( chez moi sa marche pas) merci d´avance
Il vien pas????
he vous aviez cour today
il vien jamais sur le net
le premier a été posté tt a l´H ca doit fair6
c est pour ca j´ai douté de luinon j sui en vacance
alors
merci spetsnaz. sa doit etre mehdi ou la_triad !
ps : t´es de maubeuge ? ??
ninja : c´est vrai que coluche est pas venu depuis longtemps. peut etre un jour il réapparaitra
Bof voilà je suis un putain* de ami
à Swissman -.,-
vive le metal bordel&&&&
oui de pas loin de maubeuge pk,justemen je lui ai demndé si c étai pa medhi
ben mehdi est de maubeuge
Ha ouai? j´habite a 40km de maubeuge donc je peu pas le connaitre. et pui je n´ai aucun medhi comme ami.
he le spetnaz C koi ton club de tir
c´est bizarre comme coincidence