189
si personne ne repond je me casse dans 5 minutes car j en ai marre de faire des pages tout seul
a 200 messages si personne ne repond je me casse
personne???
toujours pas de reponse??
put1 mais vous mangez a quelle heure
ca devient lourd
196 messages
197 messages
tiens j ai une blague:est ce que vous savez comment le capitaine crochet est mort??
lol
en se grattant les couilles
donchoa,sa va bien?
ah ben dis donc t arrive juste a temps j avais que je partais quanq j aurai 200 messages
tu sais a force de parler tout seul on dijoncte mais bon ca va mieux
lol,tu t´y connais en émulation?
ca veut dire quoi emulation
t es deja parti??
je suis la !tu connais les roms ou pas ?
et voila je suis encore tout seul