lartax tu fais bcp de pub pour ton coffee je vais faire pareil qui veux mon menu celui du gino italiano
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 16:04:01
les boss d´ici c kermadec,karnacier pere vaurrilaud khat4nerv et d´autre
ren77
Niveau 9
22 février 2003 à 16:05:04
ils ont trouve candy ? ou puis-je les trouver ?
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 16:05:37
qui veut mon menu qui ! !! allez allez je l´envoie par mail ou je le mais ici
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 16:06:48
aller lartax un menu
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 16:08:20
nan lui c un con
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 16:09:03
je sai que c ton frére mais comme tu fé ta pub pour ton coffee toi moi aussi je fais pareil
ren77
Niveau 9
22 février 2003 à 16:11:25
non mais je ve dire dans le forum ils sont la et dans quel sujet
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 16:16:45
lartax ta un seul commerce
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 16:20:02
c le kel ton topic
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 16:20:59
moij´ai 2 commerce le video game shop et le gino italiano et ze joue dans l´ekipe de bassball
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 16:21:31
je vais voir ton topic
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 16:26:41
bon j´y vais a++++ je reviendrais ce soir ++
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 février 2003 à 16:46:43
Me r´voila
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
22 février 2003 à 16:47:49
Lartax :
12)gogole78
t´es toi meme ton 12 eme meilleur ami ! ; -)
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 février 2003 à 16:52:46
slt mo, père. quoi de neuf(docteur comme dit l´autre dont je sais plus le nom)?
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 février 2003 à 16:56:15
A seto-kaibamon : je te propose un job d´action comme tu dit; vient soit au stup comme commandant ou au LSDCT comme bras droit ou chef de la securité voir ninja.
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
22 février 2003 à 16:58:45
lut spetsnaz !
y´a pas trop d´agitation aujourd´hui
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 février 2003 à 17:00:28
C est sacrement calme, on sent l´absence de SLIP et de KHAT....