CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Donchoa59
Donchoa59
Niveau 7
22 février 2003 à 15:35:15

bon je m en vais je reviendrai ce soir quand il y aura plus de monde

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 février 2003 à 15:35:54

Fair plus de boulo peut paraitre interessan mai le premier attribu une note sur 20 le secon sur 10 et chaque metier supplemebtaire t apporte eventuelemen 1point en ATT ou DEFF.

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
22 février 2003 à 15:37:25

bon moi coi je revien ce soir ya personne ici

benbeto
benbeto
Niveau 7
22 février 2003 à 15:38:17

petite question commen on fait pour etre modero dun forum ?

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 février 2003 à 15:40:37

J ai fait divers essai d ordre des job et j ai garder les meilleur notes. par ex qqn qui est flic et musicien a interet a se voir compter flic comme 1er job.
a noter que les metier du crime et de la securité ne sont pas tjrs les meilleur

seto-kaibamon
seto-kaibamon
Niveau 3
22 février 2003 à 15:43:13

mais avec 1 en def je suis obliger de mourir *? mais normalement un sniper est tres loin et dc dure a viser non ?

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 15:47:59

re tlm donchoa il est paris lutin

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 février 2003 à 15:48:11

Ouai mais pren un 2ème job ca peut l´ ameliorer et pui selon moi tuer sniper seulemen pour attaquer , et quan tu est une victime tu est vulnerable car PAS entrainé au comba rapproché.
A + JE REVIEN DS 1H

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 15:49:28

voici le menu du:

Gino Italiano

Pizza sont toutes a 9€
carbonara
calzone
4 ou 5 fromages
merguez
chévre
chorizo
flamme
savoyarde
magret
baltique
campagnarde
anchois
américaine
lorraine
italienne
dessert
Plats

tagiatelle a la carbonara = 11€
spagetti a la bolognaise=9€
carpaccio de boeuf,saumon,=11€
Boulettes à l´italienne=8€
Brochette de saucisses italiennes marinées=9€
Coquilles à l´italienne=10€
Coquillettes italiennes=8€
Côtelettes de porc panées à l´italienne=9€
Fondue aux fromages à l´italienne=14€
Gnocchis gratinés à l´italienne=10€
Omelette italienne=8€
Pain de viande italien9€
Pâtes à l´italienne=12€
Pâtes au pesto au persil italien=13€
Penne aux saucisses italiennes=9€
Poitrines de poulet à l´italienne=12€
Poulet à l´italienne=15€
Poulet italien et pommes de terre=12€
Quiche au salami italien=9€
Ragoût à l´italienne10€
Riz aux tomates et à la vinaigrette italienne=10€
Rôti de palette à l´italienne=8€
Tarte italienne à la viande=12€

Dessert

Bananes flambées à la Jean-Pierre=11€
Beignet au goût d´érable=6€
Biscuits à la guimauve=8€
Biscuits au chocolat blanc et canneberges=11€
Biscuits de Catherine ( chocolat, caramel et noix=9€
Croustade aux pommes et à l´érable=10€
Brownies au chocolat=9€
Brownies a la cerise=11€
Cerises au whisky=8€
clafoutis soit cerise,soit péches , soit framboises=9€
Crêpes au chocolat=5€
divers fondues=8€
gateaux au chocolat=10€
gateaux divers=11€
glaces diverses=5€
sorbets divers=6€
crémes diverses=7€
Tarte aux pommes à la confiture de lait=9€
Tiramisu=9€
salades de fruit 5€

vins

chianti ( la bouteille 1l)8€,celle de 0.75=5€
vin blanc=7€
vins rouge=8€
rosée=8€
champagne=10€

venite numerosi(venez nombreux )

ren77
ren77
Niveau 9
22 février 2003 à 15:50:18

lu tlm

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 15:50:22

y a plus personne

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 15:51:09

lut y a po bcp de personne

zbeda47
zbeda47
Niveau 4
22 février 2003 à 15:51:23

salut a tous je suis de retour de vacances ! !

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 15:51:44

salut

seto-kaibamon
seto-kaibamon
Niveau 3
22 février 2003 à 15:51:47

ok , mais on na pas encore d argent , quesque je pourrait etre comme 2eme metier ? je suis deja sniper ,
vous pouver me dire des ider ?

TommyVercetti2
TommyVercetti2
Niveau 8
22 février 2003 à 15:52:32

Sil vous plait pouvez vous prendre 2 petite min pour venir repondre a mon sondage.

Le nom de mon topic:~SONDAGE(le plus de personne possible)~

Merci a ceux qui vont le faire

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 15:52:50

ouvre un commerce ou deviens un employé

tien je te propose de devenir un serveur au gino italiano mon resto italien

seto-kaibamon
seto-kaibamon
Niveau 3
22 février 2003 à 15:55:29

je c pas , je prefere laction : D , je sais je veux etre NINJA ! !!je reviens ds 1 ou 2 heure
a+

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 15:57:03

fo savoir si tu veux un job

ren77
ren77
Niveau 9
22 février 2003 à 16:00:19

qui a trouve candy suxx ?

La vidéo du moment