a mort le predator!
amort le mechant lutin
a sayez en + il vou raconte toute ses histoires et ba put1
c est vrai lartax
pkoi a mort prédator ? ???
TYPE BOURRER JE TAPPEL!!!!!!!!!
le mechant lutin i tencul et si t pa conten il tenvoi un virus
parce que il dit a mort la mafia belge: je suis le parrain de la mafia belge!
lutin78 c est toi lartax
non c son frere jumeau!
vive la mafia belge!!!!
c bien ! !
ca j le crois pas car il est inscrit dpuis 1an et il n a envoyer que 13 messages
venez vous inscrire o FDVC on a besoin de vous!
pqe jeuxvideo c de la merde ! !!!!!!! surtout les vie forum ou vous jouez a la vendeuse
vive les mafiosos
lutin si té po content dégage o lieu de nous enmerdé
vive comment vous fete pitié cet apres midi vous fete koi ? vous allez jouer o policier et o voleur ou a la vendeuse
@+
allez casse toi vas jouer au bad boy ailleurs dégage