CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
22 février 2003 à 17:07:02

ouais mais ils sont venus que quelques jours ( une semaine tout au plus). ils auraient du rester plus longtemps

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
22 février 2003 à 17:08:22

Styleone Posté le 22 janvier 2003 à 13:35:05

LE TOPIC A UN MOIS ! !!!!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! !!!!!!!!!

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 février 2003 à 17:09:03

Ouai j´ai vu ca. c´est bien domage qu´il soit partie car a ce que j´ai vu il essayaient de faire avancer les choses...

TheDarkTearn
TheDarkTearn
Niveau 5
22 février 2003 à 17:13:15

oulaaaaaaaa

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 février 2003 à 17:16:00

HIPS!!!
jeee...croi...QUE;j´ai bu.....TROP.....de....HIPS CHAMPAGNE....HIPS!!!!!

seto-kaibamon
seto-kaibamon
Niveau 3
22 février 2003 à 17:19:48

re Le_spetsnaz
moa je veux etre ninja , je veux bien aller travailler pout toi aussi je v changer de speudo , ce sera le_ninja_sniper ok ?
le prochain mess que j ecrirait aurra ce pseudo

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 février 2003 à 17:21:33

T´est sur de vouloir etre ninja? ca va pas amelirorer ta defense mais ton attaque.

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 17:21:46

re tlm

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 17:23:22

poukoi mes stats sont andiablo--------10 12 ? ????????

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 février 2003 à 17:23:26

Au pére : est ce qu´il peut etre rjouté a mon gang le LSDCT comme ninja

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
22 février 2003 à 17:24:37

soldat formé les rang

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 17:24:39

pere tu pe m´expliqué

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 février 2003 à 17:25:06

A ANTIDIABLO t a qu un seul job et puis sur 20 je trouve qu´un geran de café ne peut avoir mieu

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 17:26:40

de resto et de magazin de jeux video j´ai un lien avec la mafia ch´uis leur restaurateur

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 17:27:23

et c po antidiablo c andiablo

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 février 2003 à 17:28:11

vu que c est recen je vai le rajouter et les modifier,dsl

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 17:28:16

c po un CAFE c un RESTAURANT ITALIEN

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 17:29:24

lartax arrete ta pub car moi aussi je peut en faire de la pub

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 17:30:11

n´oublie pa que je suis ton concurent direct

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 février 2003 à 17:30:55

Bon bein voila les stas, y en a qui n´ en on pas c parcque j ai pas trouvé leur job ou qu il n´en on pas:
----------------ATT DEFF
gauthier2; - -
swissman--------20 22
dilo------------12 12
gta_supreme-----20 15
hitman-10; - -
yohan gta_4; - -
gtamanff10------12 12
viet; - -
styleone--------10 24
MC_Saturne-------7 20
xpovos; - -
lartax----------21 13
hammeur13-------10 10
fuji-------------9 12
tadaronenbmx----13 18
pere_vaurillaud-14 21
Karnacier--------5 35
Neo_doom--------19 11
gammars---------16 19
french predator-15 21
brandon09-------14 30
game-killer-----13 13
dams_ ; - -
zouwil----------20 21
ronaldinho100 ; - -
mixmasters66----14 5
al98 ; - -
gagne_irlandais-21 23
Ricarddo--------15 25
stend ; - -
scupper---------12 16
the_gamer_3 ; - -
-venom- ; - -
rotch-----------20 18
Romuald_L ; - -
coluche44-------12 15
kermadec--------24 25
compte_dracula--19 10
firedrake-------12 12
[ ]-LoPy-[ ]----16 20
erwanboo--------10 14
GTACCOCO--------14 19
zbeda47---------13 18
cocokokococo----10 12
slipknot-killer-25 13
khat4nerv-------23 14
banzer----------14 12
antony3---------19 11
finalfly_master--9 23
zumzum-----------9 8
Time_King--------6 14
overdooz--------13 15
faure-----------19 3
gtavicecitydu07--8 8
free-style------21 15
MisterMad ; - -
gaston_lagaffe--20 7
snipe-ninja(exsetokaibanon)---25 8
cheroli----------3 18
andiablo--------13 19
rickerMX ; - -
chocoboy007 ; - -
le_spetsnaz-----17 25
nono2003--------13 12
mtw-------------18 20
jothetaxi-------17 16
Ninja_ray-------18 11
donchoa59-------16 15
chitman2- -
Si y a une grosse erreur corigéz là(je signal que bien evident ceux san note ne peuven ni tuer ni etre victime!!!)

Le maire beneficiant exclusivement d´une defense depassant les 30 qui represente le maximum a atteindre pour tout autre citoyen sans l´appuie du cenario qui offre de -10 a+10 en attaque.

Je sait pas si c´zst utile mais j´ ai rajouter les trois nouveau. et modifier delon mes nouvelle fonction.(voir la réczp suivant que je me pemet de faire,j´esper que ca ne vous derange pas car je sais qu´il y a des responsable)

La vidéo du moment