bon jme cass pqe la vous fete tro tiep!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
degage mechant lutin des neige!
lartax envoie un message pour voir si c est vraiment ton frere
c son frere jean suis sur
mon frere il est parti ! !!!!allez continuer a bien jouer a la vendeuse ! !!vite ya d commandes les bouffon
et ben voila maintenant qu´il est partis y a des sujet a discuter
non c est pas son frerelartax a juste cree un autre pseudo
a ouais
j en suis pratiquement sur
et mai toi t un gro boufon je suis son frere ! !!!!!!! rentr toi sa dans la tete pti con
mais je t em merdes petit en cule
je croye que t ete partis
ah on dit plus rien
casse toi ducon
pardon
c son frere vous dis je!!!!!!!!!!!!!!!
bon jiu de retour
tu ve ke je parl tu ve ke je te soul ? ? mon frere est rentré mai il est parti en o
ah j ain eu peur
bien ammenes le