scénario: khat4nerv rentre chez lui dans sa super maison hyper securisée, moi,invisible, rentre en meme tps ke lui, sort mes griffe lui tranche la tete lui pike son crane et sa colonne et fait peter sa baraque ( en sauvant ses animaux sil en a)
alors ?
PREDATOR_2003
Niveau 3
20 février 2003 à 23:10:34
scénario: khat4nerv rentre chez lui dans sa super maison hyper securisée, moi,invisible ( très propable), rentre en meme tps ke lui, sort mes griffe lui tranche la tete lui pike son crane et sa colonne et fait peter sa baraque
bon jme tire Karnacier, tient moi au courant jreviens demain ! ok ?
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 23:12:54
G PAS DE Dé
PREDATOR_2003
Niveau 3
20 février 2003 à 23:13:34
scénario: khat4nerv rentre chez lui dans sa super maison hyper securisée, moi,invisible ( très probable), rentre en meme tps ke lui, sort mes griffe lui tranche la tete lui pike son crane et sa colonne et fait peter sa baraque
DABORD C MOI KI VAUX TE BUTER METIERS, DIRECTEUR AARVC DIRECTEUR BOR@VC VIGILANTE DARK ANGEL
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 23:13:39
ok
SLIP
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 23:13:41
DIRECTEUR BOR@VC c quoi ca?
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 23:14:27
c quoi BOR@VC je vois pas dans le réca!!!
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 23:14:39
C les black operations sur la surveillance des aliens tip top secret un truc comme sa
PREDATOR_2003
Niveau 3
20 février 2003 à 23:14:42
@ + VICE CITY ! !!!!!!!!!!!!!!!!
BOR@VC: C SECRET, BONNE NUIT ENNEMI
PREDATOR_2003
Niveau 3
20 février 2003 à 23:15:41
BLACK-OPS REVOLUTION AT VICE CITY
PREDATOR_2003
Niveau 3
20 février 2003 à 23:16:31
SINON BONNE NUIT Karnacier et heu, . .., ben à mon ennemi chéri khat4nerv