CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:34:41

predator c pas a toi de te noter y´a un bareme t´as juste a lister tes activités

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 février 2003 à 22:35:07

bon bonne nuit et pas trop de meurtre j´ai pas envie de revenir dans une ville phantome demain!

french-predator
french-predator
Niveau 7
20 février 2003 à 22:35:43

scénario:
khat4nerv rentre chez lui dans sa super maison hyper securisée, moi,invisible, rentre en meme tps ke lui, sort mes griffe lui tranche la tete lui pike son crane et sa colonne et fait peter sa baraque ( en sauvant ses animaux sil en a)

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:35:51

nono tu te decide ou koi?!

stend
stend
Niveau 10
20 février 2003 à 22:36:16

alors c accepter mon projet?
il faut que j´ai une reponse rapidement car je suis actuellement au chomage!!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 22:36:38

genial stend sa c cool on va le mettre sur le site!!

bon vs avez les meme carac ( 30) et vs voulé vou entretué personne ne meurt vs vs retrouvé a l´osto!

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:36:54

predator c toi ou c moi qui fai le crime?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 février 2003 à 22:36:56

AVIS a tous nos humbles Citoyens de Vice City:

Moi, Brandon09, honnete Citoyen de Vice City et n´appartenant a AUCUN GANGS je déclare officiellement ma candidature pour l´élection du Juge de Vice City.

Vous SEULS pouvez m´élire car vous seuls diriger cette charmante ville, car NOUS autres fonctionnaires de l´état sommes VOS portes paroles.

Si vous voulez une ville qui s´étende et qui d´un point de vue économique se place dans les plus puissantes villes du pays, alors JE suis VOTRE candidat.

Sur ce je vous laisse réfléchir et pener a ce que je viens de dire et a demain pour les élections de Vice City.

Brandon09

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
20 février 2003 à 22:37:18

bonsoir

french-predator
french-predator
Niveau 7
20 février 2003 à 22:37:36

moi parce que jhabite pas dans une maison a VC, mais au AARVC !

stend
stend
Niveau 10
20 février 2003 à 22:37:59

alors c accepter?
ouaisss merci les mecs et si vous pensez qu´il y a quelques modif a faire pour ma petite entreprise faites moi signe et au faites c coi votre site?

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:38:00

c quoi les caracteristiques de predator? pour les mettre dans un fichier et pas avoir a les refaire tout le temps

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 22:38:14

mé c koi le nom de ton entreprise

c cool sa va fere du boulot

zouwil
zouwil
Niveau 10
20 février 2003 à 22:38:36

je m emmerde

french-predator
french-predator
Niveau 7
20 février 2003 à 22:38:51

scénario:
khat4nerv rentre chez lui dans sa super maison hyper securisée, moi,invisible,
rentre en meme tps ke lui, sort mes griffe lui tranche la tete lui pike son crane
et sa colonne et fait peter sa baraque
( en sauvant ses animaux sil en a)

PREDATOR

taille: 2m 45 poid: 130 kg > stature: tres robuste >>> +15 points de physique

liens avec les diverses organisations: AARVC et BORSC >>> +10 points

métiers: DIRECTEUR AARVC et BORSC>>> +15 points

utilisation réguliere d´armes spéciales>>> +15 points

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
20 février 2003 à 22:39:31

JE FAIT UN SONDAGE!!!!!!!!!!
KI M´AIME BIEN ET KI M´AIME PAS???

SOYER FRANC!!!
NHESITEZ PAS!!!!!!

french-predator
french-predator
Niveau 7
20 février 2003 à 22:39:45

scénario:
khat4nerv rentre chez lui dans sa super maison hyper securisée, moi,invisible,
rentre en meme tps ke lui, sort mes griffe lui tranche la tete lui pike son crane
et sa colonne et fait peter sa baraque
( en sauvant ses animaux sil en a)

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:40:05

mais predator c pas toi qui met les points c karna!!!
t con ou coi?

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 22:40:15

pour le site fodra kje donne ton texte a padre

trouve un nom et jte met ds le reca

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 février 2003 à 22:40:27

bon a+

La vidéo du moment