CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
20 février 2003 à 22:55:42

Et voila le bug recommence.

mais je croi ke j´ai un bug!!!
tout mes message sont invisible!!
Moi ce que je dit c´est qu´ici il y a des Laches, des personne qui n´avouent jamais rien devant une personne. Je trouve ça debile, certain sont con en ignorant mes messages, je leur donne une occasion de s´exprimer, de dire la verité et ils n´en profite pas.
Certain me repondent pour que je leur foute la paix et ça je peut le comprendre mais que vous ignoriez mon message, qui est evidament visible, je trouve ça stupide et vraiment ma pensée du debut etait la bonne. Certaines personne de ce topic ne sont pas tres intelligente et que vous foutiez de moi comme ça le prouve.
Donc je me barre definitivement même si certain etait sympas!!
Je quitte le topic a partir de maintenant!

Au revoir.

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:55:57

karna t encor la?

PREDATOR_2003
PREDATOR_2003
Niveau 3
20 février 2003 à 22:56:10

khat4nerv, je suis un membre du clan des PREDATORS, si tu le bute, te aura 1230 ki seront pas content !

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:57:06

putain slip arrete de partir en flood serieux

french-predator
french-predator
Niveau 7
20 février 2003 à 22:57:20

niak !

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
20 février 2003 à 22:57:46

Je m´excuse pour ceux qui voulaient que je reste mais, même si c´est a contre coeur, je part!
desolé(si ça embete kelkun du moin).

Au revoir

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:57:59

oh ta gueule floodeur ( predateur 2003)

zouwil
zouwil
Niveau 10
20 février 2003 à 22:58:14

IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PETITION PR KE SLIPKNOT-KILLER REST :

SIGNATURE:zouwil

faite 1 copié collé pr signé

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 22:58:34

bon alors resultat
khat>> carac 30
khat>> carac 30

scenaR DE khat >> +5
scenar de frenchy >> +10 mé il est pe probable ( invisibilité)

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:58:42

o slip serieux tu fait koi tu vas ou ? ??./..

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
20 février 2003 à 22:58:59

Je ne prend pas ça pour du flood!
Mais je reposte mon message une dernière fois.

Mais je croi ke j´ai un bug!!!
Tout mes message sont invisible!!
Moi ce que je dit c´est qu´ici il y a des Laches, des personne qui n´avouent jamais rien devant une personne. Je trouve ça debile, certain sont con en ignorant mes messages, je leur donne une occasion de s´exprimer, de dire la verité et ils n´en profite pas.
Certain me repondent pour que je leur foute la paix et ça je peut le comprendre mais que vous ignoriez mon message, qui est evidament visible, je trouve ça stupide et vraiment ma pensée du debut etait la bonne. Certaines personne de ce topic ne sont pas tres intelligente et que vous foutiez de moi comme ça le prouve.
Donc je me barre definitivement même si certain etait sympas!!
Je quitte le topic a partir de maintenant!

Au revoir.

french-predator
french-predator
Niveau 7
20 février 2003 à 22:59:11

bon jme casse ! A PLUS CITOYENS DE VICE CITY

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:59:20

karna t´a rien compris o regles

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 22:59:55

IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PETITION PR KE SLIPKNOT-KILLER REST :

SIGNATURE:zouwil Karnacier

faite 1 copié collé pr signé

mettons la en tant ke sujhet sur le forum

zouwil
zouwil
Niveau 10
20 février 2003 à 22:59:58

IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PETITION PR KE SLIPKNOT-KILLER REST :

SIGNATURE:zouwil

faite 1 copié collé pr signé

PREDATOR_2003
PREDATOR_2003
Niveau 3
20 février 2003 à 23:00:36

PUT1, REAL VICE CITY ce passe actuellement et le film PREDATOR est de 1989 a 1991 alors merde !

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 23:00:45

IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PETITION PR KE SLIPKNOT-KILLER REST :

SIGNATURE: khat4nerv

PREDATOR_2003
PREDATOR_2003
Niveau 3
20 février 2003 à 23:01:25

scénario:
khat4nerv rentre chez lui dans sa super maison hyper securisée, moi,invisible ( et c tres propable ! , rentre en meme tps ke lui, sort mes griffe lui tranche la tete lui pike son crane
et sa colonne et fait peter sa baraque.

zouwil
zouwil
Niveau 10
20 février 2003 à 23:01:28

IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PETITION PR KE SLIPKNOT-KILLER REST :

SIGNATURE:zouwil,karnacier,khat4nerv

faite 1 copié collé pr signé

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 23:01:37

MAIS si la je doit balancé les dé sachant ke en prenant ton scenar

french>> 12 et toi >> 14

mé g pa de des

La vidéo du moment