CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
21 février 2003 à 09:16:02

pourkoi tu lance 5 foi ton dée ? ??

bon jrevien + tar

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
21 février 2003 à 09:48:17

le seul truc ke g pas compris ds la regle c le lancé de dé . ....

pkoi 5 poyur toi ct pas 3 ? ??

3 ou 5 dé pour faire 10 c tres facile . ......

il fodré etablir une procedure comme sa la regle seré bocou moin flou

mai si vs voulé ke je mark cette procedure fo mexpliké le truc des dé

zouwil di pa sa ya pa encore eu de mort

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
21 février 2003 à 09:55:33

bon je zappe un pe vu ke vs ete pas la

voici tjr la procedure aukel g pensé:

VS AVEZ ENVIE DE TUER KELK1

lorske votre victime et un des 9 arbitre potentiel sont present dite:

Padre ( exemple)je veu tué M.X
vs expozé ensuite le mobile

si il est valide l´arbitre affiche vos critere d´attak/defense

si vs trouvé a redire a ces critere ( il a oublié des points) exposé lui votre fiche tel ke VOUS vs la voyé l´arbitre jugera alors si il est necessaire de la changé

lorsk les fiche dattak/ defense des 2 protagoniste sont etablie le meurtrier doit affiché son scenario

l´arbitre rajoute alors un cert1 nombre de point selon l´originalité , l´efficacité etc.... au meurtrier en fonction de son scenario

l´arbitre met alors leur point sur un new coefficient ( XX / 10 x 4)

et il fé un truc avec des dé ke g pas compris

voila tout sela doit se passer calmement et avec sang-froid!!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
21 février 2003 à 09:56:46

bon je zappe

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
21 février 2003 à 10:11:19

J ai pas le tps de tout lire alors je prend la réca de p620 et attribue les note faite moi confiance

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
21 février 2003 à 10:13:49

on te fé confiance

mé page 620 c un vieux
: x

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
21 février 2003 à 10:18:46

yen a a des ot page 664 jcroi

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 10:20:13

--REAL VICE CITY--
--RECAPITULATIF--

MAIRE :

Karnacier ( fin du mandat le 1 mars)
Adjoint et conseiller :
- Ricarddo

Trésorier : finalfly_master
Interprète officiel: finalfly_master

JUGE :

Brandon09 ( Fin du mandat : 14 jour à partir du 09 Février 2003)
Conseillers du juge :
- MC_Saturne
- Pere_Vaurillaud

HABITANTS : 65

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; MC_Saturne; xpovos; lartax; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwil ; ronaldinho100 ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3 ; -venom- ; rotch; Romuald_L ; coluche44 ; kermadec ; compte_dracula ; firedrake ; [ ]-LoPy-[ ] ; erwanboo ; GTACCOCO ; zbeda47 ; cocokokococo ; slipknot-killer ; khat4nerv ; banzer ; antony3 ; finalfly_master ; zumzum ; Time_King ; overdooz ; faure ; gtavicecitydu07 ; free-style ; MisterMad ; gaston_lagaffe ; seto-kaibamon ; cheroli ; andiablo ; rickerMX ; chocoboy007 ; le_spetsnaz ; nono2003

SECURITE :

- V.C.P.D. ( Vice City Police Departement) SWAT Team ( jothetaxi, free-style, sniper : le_spetsnaz)
- V.C.F.D. ( Vice City Fire Departement ; capitaine : kermadec ; aumonier : père_vaurillaud ; pompier : GTACCOCO, zebda47)
- Black_Ops A.A.R.V.C. ( Alien Activities Regulation Of Vice City) ; dirigeant : french-predator
- 1er R.P.I.M.A. ( Régiment de Parachutistes d´Infanterie de Marine ) , général : khat4nerv, colonel : gagne_irlandais ; sniper : seto-kaibamon F.S.A.E ( Force Spéciale Anti-Émeute) ( colonel en chef: kermadec; capitaine ; lartax ; major: free-style ; sergent instructeur: mtw )

SERVICES PUBLICS:

-C.S.V.C. : Cleaning Service Vice City ; dirigeant : kermadec ; employé : cocokokococo

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman & zouwil, g.d.c. de swissman: 0redman0, g.d.c. de Styleone : Time_King ; employé : game-killer, gagne_irlandais, gta_supreme, firedrake)
- Yakusa ( chef : Gros_momo, employé : gammars, g.d.c. : le_spetsnaz)
- Mafia Belge ( parrain : kermadec ; bras droit : khat4nerv, homme de main : free-style, garde du corp de khat4nerv: mtw, driver: gaston lagaffe )
- The Sharks ( chef: cheroli)

COMMERCES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- Imprimerie Print Works ( dirigeant : MC_Saturne)
- Cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( directeur : ? ? , employé : coluche44)
- Pole position ( GTAmanFF10)
- Ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( dirigeant : lartax, employé : scupper)
- SAMI MERCENARI SHOP ( directeur : gagne_irlandais)
- Ocean View ( directeur : kermadec ; gérant : cocokokococo)
- « Chez Billy l’espion » ( directeur : compte_dracula)
- DOOR ( développement informatique ; directeur : zouwil)
- « THE COMING SOON » ( studio de cinéma ; directeur : zouwil, producteur : brandon09)
- Lopy Beach ( directeur : [ ]-LoPy-[ ] )
- Securitas Enterprise ( protection de civils) ( directeur : GTACCOCO)
- Ocean Beach Grocery Store ( épicerie, quincaillerie...) ( directeur: MisterMad)
- Zbeda´s Boul ( boulangerie ) ( directeur: zbeda47 )
- Vice City Lawyers ( cabinet d’avocats) associés : slipknot-killer, rotch, zouwil & pere_vaurillaud
- Agence Banzer & co ( détective privé) ( directeur : banzer)
- Agence Roswell ( espionnage tactique de choc) ( directeur: antony3)
- zumzum´s bar ( directeur: zumzum)
- Gay´s Paradise ( club gay) ( directeur: []-LoPy-[])
- Lopy vice city comporechun© ( chaîne de magasin divers) ( directeur: []-LoPy-[])
- CD Ambiance ( directeur: finalfly_master)
- Redcards Shop ( article de sport) ( directeur: antony3)
- Cashoresto ( Casino, Hotel & Restaurant) ( directeur : overdooz)
- V.S.C.S. ( Vice City Sporting Car) ( directeur ; gtavicecitydu07)
- Secret Assasin Unit Liberty ( S.A.U.L.) ( responsables : slipknot-killer, faure & gaston_lagaffe)
- **DICCI** ( ligne de vêtement et magasin)(directeur : zouwil)
- Slipknot Modern Style ( agence d´achitecte ) dirigeant slipknot-killer, architecte : swissman
- ViDeO GaMe ShOp ( responsable : andiablo)
- Le Gino Italiano ( propriétaire : andiablo)
- Rabbit´s club ( agence de proxénétisme) ( directeur : nono2003)
- ]Three Drops[ ( plomberie) ( directeur: stend)

ASSOCIATION, PARTIS POLITIQUES et AUTRES :

- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : rotch, MC_Saturne, père_vaurillaud, neo_doom, coluche44, erwanboo
- A.P.J.V.V.C. ( Association Pour les Jeux Vidéos de Vice City) président : isildur2, membres : père_vaurilaud, kermadec, slipknot-killer, Swissman
- A.D.M.A. ( Association des mercenaires anonymes) président : gagne_irlandais
- The Businessman Association ; président : zouwill ; membres : rotch, erwanboo, kermadec, brandon09
- Parti Socialiste de Vice City ( P.S.V.C.) leader : Ricarddo, membre : Karnacier
- Les Black Hawks ( groupe de Métal) chanteur : slipknot-killer, batteur : zbeda47, bassiste : swissman
- Deep Floyd ( groupe de rock) Leader & guitariste : zouwil
- A.D.V.C.C.L.S.M.V.( Association de vice city contres les sales méchant voleur) ( président: []-LoPy-[] )
- C.D.M ( Centre De Mégajeux) ( dirlo: finalfly_master)

BATIMENTS :

- Vice City Coliseum ( Stade de la « TEAM VICE CITY », responsable : zouwil)
- Vice City Railway Station ( directeur : zouwill)
- Cathédrale St Patrick ( évêque: père_vaurillaud )
- Collège St François ( directeur: rotch)
- L’aéroport Escobar Inc. ( responsable : Ricarddo)
- Vice Palace ( directeur : brandon09)
- Vice City Stock Exchange ( V.C.S.E.)
- Vice City Raceway ( responsable : slipknot-killer)
- Vice City Mémorial ( responsable : slipknot-killer)
- Fort Baxter A.F.B. ( Air Force Base) ( colonel : kermadec)
- Dojo ( responsable : mtw)

MEDIAS:

- Radios : FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( propriétaire : Karnacier )
- Radios : K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( propriétaire : zouwil)
- Radio : The Vice Lopy ( propriétaire : [ ]-LoPy-[ ])
- Radio : COCOMUSE ( propriétaire : coluche44)
- Chaîne de T.V. : ONE PICTURE ( propriétaire : gammars) ; TWO PICTURES ( propriétaire : kermadec)
- Journal : « Vice City Tribune » ( rédacteur en chef : Styleone)
- Journal : Unarmy Men ( rédacteur en chef : Time_King)

SPORT : Ligue de Football de Vice City ( L.F.V.C.)

- « TEAM VICE CITY » ( soccer, foot U.S., basket, hockey sur glace, handball, base-ball, tennis & athlétisme), responsable : zouwil
+ foot U.S. : coach & linebacker : gagne_irlandais ; quarterback : the_gamer_3
+ soccer : coach & attaquant : the_gamer_3, joueur : kermadec, antony3
+ basket : coach : zebda47
+ hockey : joueur : compte_dracula
+ handball :
+ base-ball : andiablo
+ tennis : ronalgoal
+ athlétisme : Styleone ( 100m et 200 m et 110m haies)
+ Rugby : khat4nerv
+ VTT : mtw, le_spetsnaz
+ club d´art martiaux: mtw, le_spetsnaz
+ club de tir : le_spetsnaz
- « The Shakers » ( soccer), Président : Ricarddo, coach : Scupper, joueurs : Scupper, Rotch, Romuald_L, Lartax

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
21 février 2003 à 10:22:26

salut padre

c koi le boulot de le spetnaz ( a part sa collaboration avec la mort)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 10:24:12

Putain c´était le bordel hier soir ! il suffit que je laisse la ville sans surveillance pour que le bordel s´installe.

franchement sa fait chiez les insultes entre khat4nerv et french-predator. pareil entre lartax et slipknot.

les voleurs de pseudo, les flooders...

slipknot qui nous fais une crise de confiance. on lui a rien dit et il croit qu´il est persécuté alors qu´il a été tres bien accueilli et integré par tout le monde.Slipknot calem toi et rassure toi : personne ne te veut rien ( si t´a des emmerdes avec lartax, regle sa avec lui et pas le peine de prendre toute le ville a partie, on a rien a voir dans tes problemes avec lartax et nous oblige pas a choisir entre lui et toi

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 10:27:15

Sinon l´histoire des meurtres sa a l´air d´etre impossible a mettre en place. c´était prévisible...

les elections du juge on lieu demain. brandon est le seul candidat.

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
21 février 2003 à 10:34:44

oué.....

au début il se charié gentiement pi sa a degenéré

Franky
Franky
Niveau 7
21 février 2003 à 10:35:24

salut vous me connaissez ? ?

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
21 février 2003 à 10:42:07

nan jte conné pa tu veu tinscrire au real ? ??

padre g di a rotch ke si le meurtre merdé kil fasse voté son abolition

Franky
Franky
Niveau 7
21 février 2003 à 10:43:58

ben non je suis padre ! !

je croyais que le pseudo franky était connu sur le forum !

ok pour l´abolition

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
21 février 2003 à 10:44:56

bon alors ya pa bocou de monde

padre ta vu cool ska fé stend

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
21 février 2003 à 10:46:58

ce né pas bien padre le vdp

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 10:48:15

je le vole pas : c´est lui meme qui l´a donné je crois sur le topic kakoku !

je croyais que franky était tres connu.

je ne le revolerait plus

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
21 février 2003 à 10:48:46

comment tu l´a trouvé ? ??

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
21 février 2003 à 10:49:53

pourtant 1700 jour il devré etre connu
lol

La vidéo du moment