CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

french-predator
french-predator
Niveau 7
20 février 2003 à 22:40:44

MOI CON
TU MCHERCHE CO*nARD ? !

papa_kakoku
papa_kakoku
Niveau 5
20 février 2003 à 22:41:01

karnacier : heu... a vrai dire je ne sais pas trop je vais vite y reflechir

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:41:07

je t´aime bien slip

tu ve pas aider karna parce qu´il peine pour organise mon meurtre sur predator!!!!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
20 février 2003 à 22:41:26

JE FAIT UN SONDAGE!!!!!!!!!!
KI M´AIME BIEN ET KI M´AIME PAS???

SOYER FRANC!!!
NHESITEZ PAS!!!!!!

stend
stend
Niveau 10
20 février 2003 à 22:41:36

oups escuse karnacier g repondu avec mon autre pseudo

french-predator
french-predator
Niveau 7
20 février 2003 à 22:42:30

scénario:
khat4nerv rentre chez lui dans sa super maison hyper securisée, moi,invisible,
rentre en meme tps ke lui, sort mes griffe lui tranche la tete lui pike son crane
et sa colonne et fait peter sa baraque
( en sauvant ses animaux sil en a)

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:42:35

en plus predator comprend pas comment on s´y prends pour assassiner quelqun!!!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
20 février 2003 à 22:42:43

JE FAIT UN SONDAGE!!!!!!!!!!
KI M´AIME BIEN ET KI M´AIME PAS???

SOYER FRANC!!!
NHESITEZ PAS!!!!!!

JE FAIT UN SONDAGE!!!!!!!!!!
KI M´AIME BIEN ET KI M´AIME PAS???

SOYER FRANC!!!
NHESITEZ PAS!!!!!!

JE FAIT UN SONDAGE!!!!!!!!!!
KI M´AIME BIEN ET KI M´AIME PAS???

SOYER FRANC!!!
NHESITEZ PAS!!!!!!

zouwil
zouwil
Niveau 10
20 février 2003 à 22:42:43

grillé stend

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 22:43:13

2m 45 nan pas sur jve bien te mettre comme khat>> 1m90>>robuste>> +5 p
DIRECTEUR AARVC et BORSC>>> +15 points
utilisation réguliere d´armes spéciales>>> +10 points

sa fé 30 vs aterrisez a losto

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
20 février 2003 à 22:43:30

JE FAIT UN SONDAGE!!!!!!!!!!
KI M´AIME BIEN ET KI M´AIME PAS???

SOYER FRANC!!!
NHESITEZ PAS!!!!!!

JE FAIT UN SONDAGE!!!!!!!!!!
KI M´AIME BIEN ET KI M´AIME PAS???

SOYER FRANC!!!
NHESITEZ PAS!!!!!!

JE FAIT UN SONDAGE!!!!!!!!!!
KI M´AIME BIEN ET KI M´AIME PAS???

SOYER FRANC!!!
NHESITEZ PAS!!!!!!

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:43:33

karna t´en est ou avec ce meurtre!?

stend
stend
Niveau 10
20 février 2003 à 22:44:24

zouwil:oh je m´en fous de tt facon je n´ai rien a cacher : )

karnacier:mon entreprise se nommera |three drops|
( en francais ca veut dire les trois gouttes ) alors c pas mal nan?

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:44:41

attend karnacier c plus compliqué que ca il faut aussi noter mon scénario

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
20 février 2003 à 22:45:01

JE FAIT UN SONDAGE!!!!!!!!!!
KI M´AIME BIEN ET KI M´AIME PAS???

SOYER FRANC!!!
NHESITEZ PAS!!!!!!

JE FAIT UN SONDAGE!!!!!!!!!!
KI M´AIME BIEN ET KI M´AIME PAS???

SOYER FRANC!!!
NHESITEZ PAS!!!!!!

JE FAIT UN SONDAGE!!!!!!!!!!
KI M´AIME BIEN ET KI M´AIME PAS???

SOYER FRANC!!!
NHESITEZ PAS!!!!!!

JE FAIT UN SONDAGE!!!!!!!!!!
KI M´AIME BIEN ET KI M´AIME PAS???

SOYER FRANC!!!
NHESITEZ PAS!!!!!!

JE FAIT UN SONDAGE!!!!!!!!!!
KI M´AIME BIEN ET KI M´AIME PAS???

SOYER FRANC!!!
NHESITEZ PAS!!!!!!

JE FAIT UN SONDAGE!!!!!!!!!!
KI M´AIME BIEN ET KI M´AIME PAS???

SOYER FRANC!!!
NHESITEZ PAS!!!!!!

zouwil
zouwil
Niveau 10
20 février 2003 à 22:45:18

arété ac vo vieu duel pr mourir a la con

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
20 février 2003 à 22:45:40

JE FAIT UN SONDAGE!!!!!!!!!!
KI M´AIME BIEN ET KI M´AIME PAS???

SOYER FRANC!!!
NHESITEZ PAS!!!!!!

JE FAIT UN SONDAGE!!!!!!!!!!
KI M´AIME BIEN ET KI M´AIME PAS???

SOYER FRANC!!!
NHESITEZ PAS!!!!!!

JE FAIT UN SONDAGE!!!!!!!!!!
KI M´AIME BIEN ET KI M´AIME PAS???

SOYER FRANC!!!
NHESITEZ PAS!!!!!!

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:46:00

PREDATOR ET KARNACIER LISEZ BIEN CA C L´ANNEXE DE LA LOI SUR LE MEUTRE!!!!!

Annexe de la loi sur le meurtre du 20 février 2003:

Pour tuer quelqun c simple:
-il faut preparer les circonstance du meurtre et le mobil (
valable)en etablissant un scénario.
-ensuite il faut contacter un responsable de ce genre
d´affaire ( arbitre): un homme neutre au dessus de tout
soupcons et elu par le peuple ( ex: pere vaurillaud) et lui
communiquer le scénario.
- ! un meurtre ne marche pas a tout les coups: en effet la
réussite de cette démarche dépend des caractéristique du
tueur, dela victime et . . . du hasard.chaque citoyens qui
sera l´un des acteurs d´un meurtre aura une fiche de
caractéristiques établie par l´arbitre sur l´exemple suivant:

Khat4nerv:

taille:1.90 poid:90> stature:robuste>>> +5points de physique

liens avec les diverses organisations: bras-droit mafia
belge>>> +10 points

métiers: général 1er R.P.I.MA>>> +15 points

utilisation réguliere d´armes>>> +5 points

>> attaque: 30 points =3 lancé de dés(30/10=3 on divise

par 10 et on arrondi a la dixene supérieure) ;
defense: 30 points= 12 points de défense ( 30/10=3 puis
3*4=12 on divise les points par dix et on multipli par 4 en
arrondissant a l´unité superieur)

cette fiche et officielle intégrer au profil et peu changer
elle est actualisé quand la personne participe a une meurtre

-ECHELLE DE BASE DE LA FICHE
les personnes politiques ( personnes élues)qui peuvent etre
assassiné son protégés par la police et les autres agences de
défense par un forfait de 20 points de plus

etre chef d´un gang apporte 15 points et toute personne
appartenant a un gang a 10 points de plus

les personnes qui sont chefs dans la sécu ont 15 points les
employés et fonctionnaire de la sécu ont 10 points de plus

les sports de combats pratiqué et les personnes ammenées a
souvent utiliser des armes ont 5 points de plus

chaque meutre réussit dans le passé donne 2 points en plus et
chaque tentative de meurtre auquelle on a echapé donnent 1
point de plus

le scenario et noté par l´arbitre sur une echelle de -10 a 10
points celui ci ne doit pas etre trop long ou compliqué mais
doit etre original et efficace.

par la suite d´autres caractéristiques pourront apporter des
points si l´arbitre le pense nécessaire

-le meutre en lui meme:
pour savoir si la victime meure l´arbitre lance le nombre de
dés indiqué dans la fiche du tueur ( 3 dés dans l´exemple) si
le résultat et supérieur au nombre de points de défense de la
victime alors le meutre est un succes
si la difference entre les points de defense et le résultat
est comprise entre:
0 et 5 : le meutre echou
5 et plus: c le la victime qui tue son agresseur

exemple : je ( khat 4 nerv toujours) ve tuer un Mr X qui a
25points au total: l´arbitre lance les 3 des qui donnent un
toal 13
hors 25divisé par10=2.5 puis 2.5fois4=10points de defense hors
13>10 donc la victime meurt
si les des avaient donné 9 le meurtre aurait échouécar 9<10 et
si ils avaient donné 4 je serait mort car 10-4=6

! ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chaque personne a le droit de tenter un meurtre qu´une fois
tout les 2 jour jour et un gang ou une organisation du crime
peut tuer 3 personne max par jour

LA MORT:

quand on meurt on est pas viré du topic
on est juste suprimé de l´activité pour laquelle on a ete tué
ex:j´ai tué monsieur X parce qu´il eté chef de tel gang qui me
géné il n´est donc plus chef de ce gang mais reste patron de
son bar. il peut toujours revenir dans le gang mais
obligatoirement en bas de la hierarchie

bien sur tout ca pourra etre modifier en cas de remplissage
intensif du cimetier de vice-city ou si il manque des
trucs . . .

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 22:46:10

bien comme nom attend jte met sur le reca

moi jtaime bien slip tu é tres present

kel scenar le tien ou le sien ? ??

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:46:52

slip arrete stp de flooder!!! c pas bien moi je t´m bien

La vidéo du moment