CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 février 2003 à 18:09:44

ouais. faire un vrai championnat sa prendrait trop de temps. il faut d´abord trouver toutes les équipes. il faut que toutes les équipes jouent au moins une foi contre chaques autres. il faut organiser les matchs, l´arbitrage...
comment faire pour réunir tout les joueurs en meme temps? sa sera le bordel avec le nombre messages, on comprendra rien ! qui dira si il a vraiment but, si il y a des fautes, des réclamations...

sa sera trop longs, trop compliquer a mettre en place.

zouwil
zouwil
Niveau 10
03 février 2003 à 18:10:18

sinon pr le championnat pr ke cela soi plu vrai je propose 1 system plu réalist:

on annonce la date d1 match a pe près 1 semaine avt le match(pr kili es du monde)

apres ( pendan le match chacun di pr kel ekipe il es ( pendan 1h30 vrai temps d1 match)

l ékipe la plu encouragé sera la gagnante

ps:c moi ki annoce les encouragemen des ékipe

cela vou plait-il

scupper
scupper
Niveau 7
03 février 2003 à 18:10:20

el c pa encore avec ki el ve

ben oui remi fait la gueule enfin c ce ke j´ai compri

scupper
scupper
Niveau 7
03 février 2003 à 18:11:34

putin vous savez po lire la regle tous le monde ne doit pas etre la
pere vaurillaud lit un peu ! !!!!!!!!!

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
03 février 2003 à 18:11:56

ok me g encore une chance avec camille

et remi pour qoi il fe la guele

zouwil
zouwil
Niveau 10
03 février 2003 à 18:12:22

mai sa vou plets mon system????

scupper
scupper
Niveau 7
03 février 2003 à 18:12:28

REGLE:
Le Commentateur ( zouwil) decide de la note des joueurs sur 20 et les joueur peuvent s´ameliorer au cour des matchs

la ya po de tricherie comme il ne jou
pa ! ! !

exemple:
debut du match presentationdes ekipe

goal.Rotch 11/20
def. Romuald_L 13/20
mil. Lartax 6/20
att.Scupper 12/20

ekipe2
goal1 10/20
def 1 12/20
mil 1 15/20
att 1 5/20

le match a commencer ( il cree duel exemple)

def 1 ( 12/20) se bat contre scupper ( 12/20) et oui la balle va en touche et c pour ekipe 2
( car il sont egaux ; la def a la prioriter)
par contre si scupper ( 16/20) contre def
( 12/20) alors scupper passera car il est plus fort

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 février 2003 à 18:12:36

Scupper : c´est trop compliqué de faire un vrai championnat ( comment rénunir tous les joueurs en meme temps, qui décide des buts, comment faire les réclamation... trop grand nombre de message, on comprendra rien...)

en plus il y a jamais autant d´équipe dans une seule ville ( seulement 2 a la limite) il faut jouer contre d´autres villes

coluche44
coluche44
Niveau 4
03 février 2003 à 18:12:49

je suis de St nazaire a coté de nantes

scupper
scupper
Niveau 7
03 février 2003 à 18:12:58

remi fai la gueule car il est venere ke tu ve avec

c ce ke j´ai compri

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
03 février 2003 à 18:14:00

donc g ma chance avec camille

scupper
scupper
Niveau 7
03 février 2003 à 18:14:12

Pere-vaurillaud c moi ki decide et pas toi il ya plusieur cartier dans la ville et les ekuipe sont ceus des cartier

lit la regle ! !!

zouwil
zouwil
Niveau 10
03 février 2003 à 18:14:26

sinon pr le championnat pr ke cela soi plu vrai je propose 1 system plu réalist:

on annonce la date d1 match a pe près 1 semaine avt le match(pr kili es du monde)

apres ( pendan le match chacun di pr kel ekipe il es ( pendan 1h30 vrai temps d1 match)

l ékipe la plu encouragé sera la gagnante

ps:c moi ki annoce les encouragemen des ékipe

cela vou plait-il???????????????

scupper
scupper
Niveau 7
03 février 2003 à 18:15:04

REGLE:
Le Commentateur ( zouwil) decide de la note des joueurs sur 20 et les joueur peuvent s´ameliorer au cour des matchs

la ya po de tricherie comme il ne jou
pa ! ! !

exemple:
debut du match presentationdes ekipe

goal.Rotch 11/20
def. Romuald_L 13/20
mil. Lartax 6/20
att.Scupper 12/20

ekipe2
goal1 10/20
def 1 12/20
mil 1 15/20
att 1 5/20

le match a commencer ( il cree duel exemple)

def 1 ( 12/20) se bat contre scupper ( 12/20) et oui la balle va en touche et c pour ekipe 2
( car il sont egaux ; la def a la prioriter)
par contre si scupper ( 16/20) contre def
( 12/20) alors scupper passera car il est plus fort

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 février 2003 à 18:15:15

Scupper : OK j´avais pas vu.

mais meme il y trop d´équipe pour une seule ville tu trouve pas. autant créé des équipes "imaginaires" d´autre villes sans qu´il y ait vraiment quelqu´un pour la gerer. on peut appliquer le meme systeme de résultat sans submergé le topic de messages de joueurs, de coach, de présidnet de club, de commentateur, de supporters qui se plaignent de l´arbitre . ..

scupper
scupper
Niveau 7
03 février 2003 à 18:16:55

c bon sa revien au meme on se plaint pa de l´arbitre ( commentateur) celui ki fait sa aura carton rouge ou sera renvoyer de lekipe
je le redi c moi ki dirige le chmapionnat

zouwil
zouwil
Niveau 10
03 février 2003 à 18:17:01

ouai mai sino vou en pensékoi de ma règle bon je la remai

sinon pr le championnat pr ke cela soi plu vrai je propose 1 system plu réalist:

on annonce la date d1 match a pe près 1 semaine avt le match(pr kili es du monde)

apres ( pendan le match chacun di pr kel ekipe il es ( pendan 1h30 vrai temps d1 match)

l ékipe la plu encouragé sera la gagnante

ps:c moi ki annoce les encouragemen des ékipe

cela vou plait-il

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
03 février 2003 à 18:17:08

et g encore ma chance avec camille

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 février 2003 à 18:17:39

coluche44 tu dois d´abord t´inscrire dans la ville. demande l´autorisation a zouwill.

Scupper : essaye de simplifier les regles. c´est juste un conseil.
mais a la place de "l´olympique vice city" mais la "team vice city" ( coach : the_gamer_3)

scupper
scupper
Niveau 7
03 février 2003 à 18:17:56

zouwil c moi ki decide on a deja voter fallait venir c ma regle ki est prise ! !!

oui ta ta chance ! !!

La vidéo du moment