CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

styleone
styleone
Niveau 10
03 février 2003 à 17:21:56

sprinter 100m et 200 m et 100m haies !

styleone
styleone
Niveau 10
03 février 2003 à 17:23:12

j´ai le droit a l´EPO ?

styleone
styleone
Niveau 10
03 février 2003 à 17:23:54

lol, faut faire sa reglo

styleone
styleone
Niveau 10
03 février 2003 à 17:25:51

je suis un ptit marrrant ! !
lol

styleone
styleone
Niveau 10
03 février 2003 à 17:30:21

bon faudrait bouger tout sa !

styleone
styleone
Niveau 10
03 février 2003 à 17:33:54

et oui, apres une forte période de prospération la ville connait un passage a vide !

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
03 février 2003 à 17:35:34

julein t la

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
03 février 2003 à 17:37:51

julien apel camille

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
03 février 2003 à 17:39:50

ya qelqun

scupper
scupper
Niveau 7
03 février 2003 à 17:40:27

oui je sui la

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
03 février 2003 à 17:41:09

julien apel camille

scupper
scupper
Niveau 7
03 février 2003 à 17:42:45

non ya eu un prob avec cams

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
03 février 2003 à 17:42:55

stp apel camille

scupper
scupper
Niveau 7
03 février 2003 à 17:43:30

Pour tous contacte pour la ligue de football de la ville gta vice city
veuillez contacter
scupper
a
scupper@everyday.com

Voila Moi et the_gamer_3
avont creer un championnat de foot avec des coupes( si styleone veut bien avec accord de notre maire)!!!

voici les 4 ekipe de depart ( si vous avez des autre idée contacter nous)

Commentateur T.V et RADIO: ZOUWIL

Olympique de Vice City:(1 joueur)

President.the_gamer_3
Entraineur. the_gamer_3 ( en attendant un vrai)
goal.
def.
mil.
att. the_gamer_3

The Boss: ( 0 joueur)

President
Entraineur.
goal.
def.
mil.
att.

Vice-city-o.s.c: ( 0 joueur)

President. Karnacier ( notre maire)
Entraineur.
goal.
def.
mil.
att. Styleone

The shakers: ( 3 joueur)

President.ricarddo
Entraineur. scupper ( en attendant un vrai)
goal.Rotch
def. Romuald_L
mil. Lartax
att.Scupper

Il nous faut aussi des arbitre:
1
2
3
4

allez y inscrivez vous

il nous faut + de joueur ( 6 joueur par ekipe)

REGLE:
Le Commentateur ( zouwil) decide de la note des joueurs sur 20 et les joueur peuvent s´ameliorer au cour des matchs

la ya po de tricherie comme il ne jou
pa ! ! !

exemple:
debut du match presentationdes ekipe

goal.Rotch 11/20
def. Romuald_L 13/20
mil. Lartax 6/20
att.Scupper 12/20

ekipe2
goal1 10/20
def 1 12/20
mil 1 15/20
att 1 5/20

le match a commencer ( il cree duel exemple)

def 1 ( 12/20) se bat contre scupper ( 12/20) et oui la balle va en touche et c pour ekipe 2
( car il sont egaux ; la def a la prioriter)
par contre si scupper ( 16/20) contre def
( 12/20) alors scupper passera car il est plus fort

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
03 février 2003 à 17:43:48

qel probleme avec camille

scupper
scupper
Niveau 7
03 février 2003 à 17:44:04

dsl mais elle ve po ! !!
enfin c ce ke g compri

coluche44
coluche44
Niveau 4
03 février 2003 à 17:44:40

puije faire party de l´ A.B.N.V.C

scupper
scupper
Niveau 7
03 février 2003 à 17:45:14

cet a dire ? ??

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
03 février 2003 à 17:45:32

qoi el ve pas comment tu se

styleone
styleone
Niveau 10
03 février 2003 à 17:45:52

camille , on t´ EMMERDE !

La vidéo du moment