CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
02 février 2003 à 21:52:21

OK

karnacier_
karnacier_
Niveau 3
02 février 2003 à 21:55:55

je sui la et je laisse ma place a the gamer

karnacier_
karnacier_
Niveau 3
02 février 2003 à 21:57:09

the gamer accepte tu mon offre

scupper
scupper
Niveau 7
03 février 2003 à 07:33:35

Pour tous contacte pour la ligue de football de la ville gta vice city
veuillez contacter
scupper
a
scupper@everyday.com

Voila Moi et the_gamer_3
avont creer un championnat de foot avec des coupes( si styleone veut bien avec accord de notre maire)!!!

voici les 4 ekipe de depart ( si vous avez des autre idée contacter nous)

Commentateur T.V et RADIO: ZOUWIL

Olympique de Vice City:(1 joueur)

President.the_gamer_3
Entraineur. the_gamer_3 ( en attendant un vrai)
goal.
def. Ronagoal
mil.
att. the_gamer_3

The Boss: ( 0 joueur)

President
Entraineur.
goal.
def.
mil.
att.

Vice-city-o.s.c: ( 0 joueur)

President. Karnacier ( notre maire)
Entraineur.
goal.
def.
mil.
att. Styleone

The shakers: ( 3 joueur)

President.ricarddo
Entraineur. scupper ( en attendant un vrai)
goal.Rotch
def. Romuald_L
mil. Lartax
att.Scupper

Il nous faut aussi des arbitre:
1
2
3
4

allez y inscrivez vous

il nous faut + de joueur ( 6 joueur par ekipe)

REGLE:
Le Commentateur ( zouwil) decide de la note des joueurs sur 20 et les joueur peuvent s´ameliorer au cour des matchs

la ya po de tricherie comme il ne jou
pa ! ! !

exemple:
debut du match presentationdes ekipe

goal.Rotch 11/20
def. Romuald_L 13/20
mil. Lartax 6/20
att.Scupper 12/20

ekipe2
goal1 10/20
def 1 12/20
mil 1 15/20
att 1 5/20

le match a commencer ( il cree duel exemple)

def 1 ( 12/20) se bat contre scupper ( 12/20) et oui la balle va en touche et c pour ekipe 2
( car il sont egaux ; la def a la prioriter)
par contre si scupper ( 16/20) contre def
( 12/20) alors scupper passera car il est plus fort

Ronagoal t dan l´ekipe de O.vice cyti ? ??

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
03 février 2003 à 09:00:34

on voit ke je deviens legertement populaire yen a meme ki copie mon pseudo
sa fé plaisir

lol

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 février 2003 à 09:04:29

--------------------------------------------------

La Vice City Bank Inc. annonce officielemment le rachat de l´aeroport de Vice City par Ricarddo.
Ce nouveau bien permettra de lancer le tourisme a Vice City la capitale universelle du crime et les humbles citoyen de Vice City pourront partir en vacances.
D´un points de vue economique en plus du dévelloppement du tourisme l´aeroport va permettre un essor du bussiness avec de meilleur liasion pour la Vice City Bank Inc. mondialement connu : nos banquiers pourront trouvés beaucoup de clients a l´etranger.

Cet aeroport va aussi faire monter les transactions secret du crime : drogue trafic d´arme...

Merci, nous vous attendons rapidement pour un prochain voyage.

C´était un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

--------------------------------------------------

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
03 février 2003 à 09:05:56

salut brandon

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
03 février 2003 à 09:06:43

a moi le 6000e

ou ptet ke non

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 février 2003 à 09:08:17

--------------------------------------------------

La Vice City Bank Inc. demande a notre aimable maire la signature du permis de construire pour un nouvel hotel privée pour notre PDG Brandon09.

Le non de cet hotel est le Vice Palace. Il nous permettra d´organiser des fetes et des receptions, et ceux qui le souhaite pourront aussi reserver des chambres et des salles de spectacles pour organiser des soirées et de grandes receptions.

Merci d´accepter ce permit de construire.

C´était un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

--------------------------------------------------

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
03 février 2003 à 09:08:28

j v @+

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
03 février 2003 à 09:10:35

je signe
bien sur avec la satisfaction de voir 1 membre serieux de notre communauté ki fé vivre notre bonne vieille ville

    • *Karnacier****

_________________

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 février 2003 à 09:14:25

--------------------------------------------------

Permis de construire pour le nouveau Vice Palace.

Permis n°09
Propriétaire du batiment:Brandon09
Date de demande de permis de construire:03/02/2003
Surface terrain:696.9m²
Surface au sol:600m²
Surface habitable:9696m²
Nombre d´étage:18
Hauteur de construction:69m

Siganture du Propriétaire: Brandon09

Siganture de la mairie: ( en attente)

Date de siganture par le maire:(en attente)

--------------------------------------------------

MisterMad
MisterMad
Niveau 6
03 février 2003 à 09:22:48

Personne ne s´est proposé pour lé forces de l´ordre, zlor moi je sui partan

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 février 2003 à 10:13:54

Les matchs du Vice City Colyseum sint ils a guichets fermés? demandes un supporteres qui na pas trouver de place pour voir son equipes prefers!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 février 2003 à 10:14:38

Vendez des places vendez des placez!!!!

Le stade de Vice City serait il trop petit?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 février 2003 à 10:23:51

y a quelqu´un?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 février 2003 à 10:24:40

es ce que vous etes la ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 février 2003 à 10:25:18

je n´aime pas etre tout seul on dirait une ville fantome!
ouhouh

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 février 2003 à 10:25:53

help me!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 février 2003 à 10:26:32

vous etendez ca des cahines il se rapproche argh il ma vu!

La vidéo du moment