a la limite il faudrait une seule équipe pour la ville ( comme dans la réalité) ou 2 équipes peut-etre.
sa serai plus simple : il ya aurait plus de joueurs, un seul stade, des sponsors et un soutien de la mairie.
l´équipe représenterait la ville et il y aura de temps en temps des résultat a la tv, a la radio ou dasn le journal ( des résultat inventé, imaginaires)