CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

styleone
styleone
Niveau 10
03 février 2003 à 16:27:15

Une personne sous le pseudo de Karnacier_ avec la "_" a annoncé la demission du mai_re ! on soupsonnne encore un coup de mehdi !

zouwil
zouwil
Niveau 10
03 février 2003 à 16:27:29

lemedeur meme si pa drol

lol(parceke moi sa me fai marer )

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 février 2003 à 16:27:57

Styleone Posté le 03 février 2003 à 16:25:27
pere, il y a eu quelque chose de grave ! !

Quoi donc, vous m´affolez Mr Styleone

styleone
styleone
Niveau 10
03 février 2003 à 16:29:20

lis

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 février 2003 à 16:30:06

ouais styleone j´ai vu sa

ont peut pas accepter la demission si c´est pas le vrai Karnacier qui la prononce.

Medhi dit qu´on a fait la meme chose pour sa démission, il doit vouloir se venger .

mefions nous de karnacier_

styleone
styleone
Niveau 10
03 février 2003 à 16:32:34

c´est n´ imposteur !

sinon quoi de neuf padre?

asapworld
asapworld
Niveau 6
03 février 2003 à 16:32:59

allez y vite!!!

http://membres.lycos.fr/asapworld
http://membres.lycos.fr/asapworld
reagissez sans "t trop con etc" ms essayer de nous comprendre!

http://membres.lycos.fr/asapworld
http://membres.lycos.fr/asapworld

evolution for a better wolrd

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 février 2003 à 16:33:55

sa va, sa va
vous etes pas en cour a cette heure ci ?

styleone
styleone
Niveau 10
03 février 2003 à 16:36:57

j´ai pas cours de la semaine trop cool

zouwil
zouwil
Niveau 10
03 février 2003 à 16:38:17

c tro bien le site ta raison

padre>>chui sorti a 14h et g pa u cour se matin

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 février 2003 à 16:38:42

sinon il se passe quoi en ville ces temps ci ? ?

a part le championnat de foot qui occupe tout les esprits.
Y´a pas eu de guerre des gangs aprés les élections ? ?

zouwil
zouwil
Niveau 10
03 février 2003 à 16:39:55

moi jaimerai bien kil arete ac leur foot c gonflan a la fin

styleone
styleone
Niveau 10
03 février 2003 à 16:40:55

si , mais mon gang a terrasser les yasuka !
trop facile

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 février 2003 à 16:43:02

ouais. faire un vrai championnat sa prendrait trop de temps. il faut d´abord trouver toutes les équipes. il faut que toutes les équipes jouent au moins une foi contre chaques autres. il faut organiser les matchs, l´arbitrage...
comment faire pour réunir tout les joueurs en meme temps? sa sera le bordel avec le nombre messages, on comprendra rien ! qui dira si il a vraiment but, si il y a des fautes, des réclamations...

sa sera trop longs, trop compliquer a mettre en place.

zouwil
zouwil
Niveau 10
03 février 2003 à 16:45:04

ta raison padre

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 février 2003 à 16:46:05

a la limite il faudrait une seule équipe pour la ville ( comme dans la réalité) ou 2 équipes peut-etre.

sa serai plus simple : il ya aurait plus de joueurs, un seul stade, des sponsors et un soutien de la mairie.

l´équipe représenterait la ville et il y aura de temps en temps des résultat a la tv, a la radio ou dasn le journal ( des résultat inventé, imaginaires)

zouwil
zouwil
Niveau 10
03 février 2003 à 16:47:08

ba moi jen ai dja 1

zouwil
zouwil
Niveau 10
03 février 2003 à 16:49:28

vs pensez kon mette la team vice city comme ekipe n°1 de la vil de vice city ( pr l instan)

zouwil
zouwil
Niveau 10
03 février 2003 à 16:50:05

y a kk1

asapworld
asapworld
Niveau 6
03 février 2003 à 16:50:18

gooooooooooooooooooooooooooooooo

http://membres.lycos.fr/asapworld

http://membres.lycos.fr/asapworld

http://membres.lycos.fr/asapworld

http://membres.lycos.fr/asapworld

La vidéo du moment