CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 février 2003 à 16:50:24

ben ouais, la team vice city c´était, au départ, le club de la ville ( elle jouait dans le seul stade : le stade municipal "vice city coliseum")

le nouveau championnat a "oublié " ce club on dirait pour créé plein de petit club. Ils on construit d´autres stades ( c´est con : qui connait une seule ville avec 4 grands stades et 4 grands clubs ? )

zouwil
zouwil
Niveau 10
03 février 2003 à 16:51:59

ouaip

styleone
styleone
Niveau 10
03 février 2003 à 16:53:18

vive le foot US !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 février 2003 à 16:53:29

faut que la "team vice city" soit aussi un club de foot ( européen) pas que de foot US !

t´es d´accord, comme sa il y aura un seul grand club en ville !

faut rajouté d´autres disciplines pour se club ( sa existe car le psg a aussi une équipe de handbal) il sera plus important et donc incontournable.

zouwil
zouwil
Niveau 10
03 février 2003 à 16:53:45

se kil serai maran c kil y ai plusieur vil sur le forum de gta vc

comme sa on fai des match contre lesotre vil l ékipe ki a le +

de citoyenpresen lor du match gagne ( 1 pti system de vote en faite)

zouwil
zouwil
Niveau 10
03 février 2003 à 16:54:47

padre>>c se ke j avai prévu mai il pense ko foot U.S et o soccer

styleone
styleone
Niveau 10
03 février 2003 à 16:56:21

un club de soccer alors !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 février 2003 à 16:56:55

Je rajoute en + du foot US et du basket :
- foot ( soccer)
- hockey sur glace ( tres développé aux USA)
- base ball ( pareil)
- handbal ( ??)
- athlétisme
. ..

OK ? ??? si t´a d´autres propositions . ..

zouwil
zouwil
Niveau 10
03 février 2003 à 16:57:21

ouai mai sa va pa tro leur plair a mon avi car il tienne

a leur championna pouri

sinon comm formul de match c t 1 bonne idé?

zouwil
zouwil
Niveau 10
03 février 2003 à 16:58:29

ok chui d accord je m occuperai de recruter des entraineur et apres il choisiron des joueur

styleone
styleone
Niveau 10
03 février 2003 à 16:59:34

on ne fait que des sports d´equipes ?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 février 2003 à 16:59:45

ouais mais il y a pas d´autres villes sur le forum ! !!

faut pas de des habitant de cette ville la quitte pour créé une autre ville. ca serait con pour cette ville de perdre ses habitants juste pour un championnat de foot.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 février 2003 à 17:01:19

--REAL VICE CITY--
--RECAPITULATIF--

MAIRE :

Karnacier ( fin du mandat le 1 mars)
Adjoint et conseiller :
- Ricarddo

JUGE :

Gros_momo( Fin du mandat : 14 jour à partir du 25 janvier 2003)
Conseiller du juge :
- pére_vaurillaud

HABITANTS : 38

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; gros_momo; xpovos; lartax; mehdi59200; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwill ; ronaldinho100 ; la_triad ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3 ; -venom- ; rotch ; style-man ; Romuald_L

SECTION SPECIALES :

- G.I.G.N. ( jothetaxi)

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman, g.d.c. de swissman: 0redman0, employé : game-killer, gagne_irlandais, gta_supreme)
- Krimea ( chef: xpovos , sous chef : gogole52, employé : lartax )
- Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59200, gammars)
- la triad ( chef : la_triad)

COMMERCES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- Imprimerie Print Works ( dirigeant : gros_momo)
- Cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( directeur : mehdi59 )
- Pole position ( GTAmanFF10)
- Ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( dirigeant : lartax, employé : scupper)
- SAMI MERCENARI SHOP ( directeur : gagne_irlandais)

ASSOCIATION et PARTIS POLITIQUES :

- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : rotch, gros_momo, père_vaurillaud, neo_doom
- A.P.J.V.V.C. ( Association Pour les Jeux Vidéos de Vice City) président : isildur2, membres : père_vaurilaud
- A.D.M.A. ( Association des mercenaires anonymes) président : gagne_irlandais
- The Businessman Association ; président : zouwill
- Parti Socialiste de Vice City ( P.S.V.C.) leader : Ricarddo, membre : Karnacier

BATIMENTS :

- Le port, le Hyman mémorial ( la_triad)
- Vice City Coliseum ( Stade de la « TEAM VICE CITY » ( foot US & basket), responsable : zouwill)
- Vice City Railway Station ( directeur : zouwill)
- Cathédrale St Patrick ( évêque: père_vaurillaud )
- Collège St François ( directeur: rotch)
- L’aéroport Escobar Inc. ( responsable : Ricarddo)

MEDIAS:

- Radios : FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( propriétaire : Karnacier )
- Radios : K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( propriétaire : zouwill)
- Chaîne de T.V. : ONE PICTURE ( propriétaire : gammars)
- Journal : « Vice City Tribune » ( rédacteur en chef : Styleone)

SPORT : Ligue de Football de Vice City ( L.F.V.C.)

- « TEAM VICE CITY » ( soccer, foot U.S., basket, hockey sur glace, handball, base-ball, tennis & athlétisme), responsable : zouwill, coach & linebacker : gagne_irlandais
- « The Shakers », Président : Ricarddo, coach : Scupper
- « Olympique de Vice City », Président : the_gamer_3

zouwil
zouwil
Niveau 10
03 février 2003 à 17:01:53

styléone>>non athlétisme

padre>> je c et dams ne serai pa daccor ou sinon 2ekipe ds 1 ville et on fé mon system sof ke la c chacun sera la et annoncera pr ki il es

JUSTE 2 EKIPE APRES C TRO

styleone
styleone
Niveau 10
03 février 2003 à 17:02:33

on pourrait faire aussi des equipes solo, comme sa on ne manquerait pas d´effectif que des equipes de plusieurs ou il n´y a jamais le compte ! !!

zouwil
zouwil
Niveau 10
03 février 2003 à 17:03:53

styl>>g pa compri se ke tu voulai dir

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 février 2003 à 17:03:59

j´ai mis aussi tennis comme sport solo

styleone
styleone
Niveau 10
03 février 2003 à 17:05:13

ok , le tennis , c´est cool

zouwil
zouwil
Niveau 10
03 février 2003 à 17:05:29

ouai c bien sa

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
03 février 2003 à 17:06:44

salut

La vidéo du moment