je te croyer fidele gro momo mais tu ´est qu´un vieu cleps de mes deux couille
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:14:41
FLOODER DE MERDE !
VA FLOODER AILLEURS IL Y A DES TOPIC QUI ONT BESOINS DE MESSAGES VAS Y ! !!
JELEX
Niveau 7
26 janvier 2003 à 20:14:59
lol
JELEX
Niveau 7
26 janvier 2003 à 20:15:55
tsss..
gammars
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:16:08
ONE PICTURE
Grand jeu: Pour gagner 2000$ repondez a cette question
De quel gang fait partie le maire de Vice City?
Attention il y aura un tirage au sort parmi les bonnes reponses
rheda_le_diablo
Niveau 3
26 janvier 2003 à 20:16:46
on servoi enf´1 p´tite pedale de padre
footballeur
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:17:04
merci quand même
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:17:06
MEHDI59, TU ES TOMBER DANS LE PIEGE ! on te croyait parti, or quand on insulte ou on fait des remaques a La_triade tu reviens en trombe ! ! BIZARRE alors que tu était normalement parti . .. alors arrete ton bleuffe maintenant
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:17:51
malheureusement des YASUKA
gammars
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:18:13
Il n´yaura donc qu´un seul gagnant
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:18:46
Mais que fait le Maire ? ???????
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:18:59
la_triad est rheda le diablo qui m´avais enlevé. c´est le meme.
la preuve : il est con, il a remis son e-mail en s´inscrivant sous son nouveau pseudo ( il a que 21 messages depuis aujourd´hui, ca sent l´immposteur)
rheda.ghaouel@caramail.com
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:20:00
quel con ce type ! en plus c´est le maire
gammars
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:20:11
Bonne réponse styleone
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:20:56
merci! que gagne le gagnant ?
OU EST LE MAIRE ? ?????????????
mehdi59
Niveau 9
26 janvier 2003 à 20:20:59
mon veil ami gammars vient moi en aide il veule tous ma peau aide moi en temp que yakusa
gammars
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:21:57
Je propose que l´on vote la fin du mandat du maire si c´est un imposteur
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:22:14
AVOUE
gammars
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:22:52
vas y dis moi ta mission
mehdi59
Niveau 9
26 janvier 2003 à 20:22:54
je peu vous assurer que la_triad ´est pas moi moi j sui le maire un point c tout