CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
26 janvier 2003 à 20:36:39

si le peuple est d´accord alors moi aussi

gammars
gammars
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:38:14

ONE PICTURE

Merci beaucoup monsieur le maire , la retransmission aura lieu ce soir a 21h20

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:38:18

MEDHI59 A ACCEPTé CET AMENDEMENT.
LE PEUPLE DOIT MAINTENANT LE VOTER.
ETES-VOUS D´ACCORD ?

"le maire doit démissionner si la majorité de la population vote cette démission. Cet amendement ne peut etre mis en oeuvre que si le juge l´autorise"

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:38:51

VOTE : OUI

la_triad
la_triad
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:38:59

slt je suis de retour j´est fini de manger

styleone
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:39:27

VOTE : NON

gammars
gammars
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:39:47

Aurevoir tout le monde ja pars et n´oubliez pas de regarder ONE PICTURE , et bon courage mehdi

la_triad
la_triad
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:41:33

moi je trouve que vous ete deguelasse lisser lui au moin une deniere chance!

moi je vote contre la demmission du maire

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:42:28

Styleone tu vote "non".
t´es con ou quoi c´est toi qua proposé sa !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:42:59

Styleone Posté le 26 janvier 2003 à 20:26:59
--------- INFO AU MAIRE ---------------

Mr Le Maire Mehdi vous avez été le maire de cette ville soit ! Mais vous n´avez su qu´enchainé erreurs sur erreurs, vous n´avez pas donné satisfactions au peuple, vous nous avez deçu, vous n´avez pas été loyal, vous n´avez donc tout simplement pas été az la hauteur . . .
Ces pourquoi je demande a faire une nouvelle reforme, il faut avec la majorité des voix pour faire démissionner le maire si on reconnait sincerement q´il n´est pas a la hauteur ! Bien sur ceci sera ecrit dans la consitution. ALors qu´en pensez vous ? ? ?

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
26 janvier 2003 à 20:43:28

moi je vote non a ma demission

styleone
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:43:38

dsl!
j´avais mal lu!
je vote "OUI"

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:44:17

C´EST PAS UN VOTE POUR LA DEMISSION DE MEDHI59.
C4EST UN VOTE POUR UN AMEDEMENT A LA CONSTITUTION.
LISEZ AVANT DE VOTER.

Cet amendement s´appliquera a tou les maires

styleone
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:45:26

j´ai dit NON car je repondais a la question " est ce que le maire doit rester?"

MAIS JE SUIS D´ACCORD AVEC CETTE NOUVELLE REFORME!
DONC JE VOTE OUI .

la majorité sur les personnes presentent evidemment

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:45:31

C´EST PAS UN VOTE POUR LA DEMISSION MAIS POUR UN AMENDEMENT.

si l´amendement est accepté apres il y aura UN AUTRE VOTE pour la demission

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:46:42

la_triad et medhi font la meme erreur : c´est encore plus louche.

comment faire dans une situation pareille ? ?

styleone
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:46:46

nous ne sommes que 3 !
toi , moi et le maire !

CET REFORME EST DONC ACCEPTEZ !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:48:07

ben on sait pas si medhi est aussi la_triade.
si c´est le meme c´est accepté ( 2-1)
si c´est pas les memes y´a égalité ( 2-2)

styleone
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:48:30

TRIADE IMPOSTEUR, JE N´EN EST PAS LE DROIT MAIS POURQUOI TU VIENS SUR NOTRE TOPIC!

EXPLICATION ? ??
TU ES LOUCHE!
TU NE T´INVESTI PAS ASSEZ
ET TU RESTE AVEC LE MAIRE SANS LA CONNAITRE ! !!!

ps : padre, est ce que swissman est revenu pour savoir qui était maire?

AL98
AL98
Niveau 6
26 janvier 2003 à 20:48:40

je peux pas faire partie de votre truc moi ? ??

La vidéo du moment