CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
26 janvier 2003 à 22:15:44

s´il vous plai ne faite po la guerre contre les Yakuza mais contre mehdi les yakuza ne vous on rien fait ! !!!

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
26 janvier 2003 à 22:16:00

Styleone tu serai daccor pour craché quelque mille jôurrai petètre engagé des mercenaire des vieu pot a moi

styleone
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:17:12

tiens voila 1.000.000 $ qui vienne de mon coffre perso !

contre mehdi, pas contre les YASUKA ! quand je te l´aurait dit

styleone
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:18:58

CHEF DU GANG DES MAFIOSOS

Cette ville est sous l´emprise des Yasuka, il ne veulent que votre malheur , alors révolter vous contre ceux qui vont nous persecuter pendant un mois durant . . . Venez dans notre gang vous y serez bien accueillit et vous toucherez plus que nul part ailleurs. IL nous faut sauver cette ville que nous avons construite contre ceux qui veulent la detruire !

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES YASUKA,
Les Mafiosos de Vice City,
$tyl€one

bon j´y vais

A DEMAIN gagne_irlandais,
viens vers 20h00
" ciao"

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
26 janvier 2003 à 22:19:01

JE PROPOSE UN PACTE ENTRE CIVIL ; GANG ET L´ETAT

au lieu de menait une guerre sent relache je propose a ce que moi en tenp que maire a retablire la situation en acceptent vos demande

ps:faite l´amour pas la guerre

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
26 janvier 2003 à 22:19:27

Styleone je te remerci avec 1,000,000 nous pourron patir un commendo denviron 10 homme jétablirer le campement sur le barre de la mer a coté du mémorial staium que gare d´homme veu tu les compétence je veu dire

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
26 janvier 2003 à 22:22:05

mehdi59 jamais mehdi tu ne mérite que la mort jespaire que le sang coulera et que sa sera moi qui tégorgera vive les mafi....ahahahah je te jure je te tuerai

MrCool125
MrCool125
Niveau 1
26 janvier 2003 à 22:22:18

MOi je fais propriaitaire du STUDIO

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
26 janvier 2003 à 22:22:56

bande de puntos j´aurai votre peau

MrCool125
MrCool125
Niveau 1
26 janvier 2003 à 22:25:11

Qui veut etre dans mon FILM?????

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
26 janvier 2003 à 22:25:41

a tou les membre des Mafiosos je vou annonce quajourdui le 26 janvier 2003 12 mercenaire arrivé d´allemagne de france et de russi seron pour nous d´une grande utillité pour les mafiosos le maire nes que dyu gachi vive la liberter que vice city soi libre

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:25:55

Moi je veux bien mais alors je fais une scene de baise avec suxxx !

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
26 janvier 2003 à 22:27:30

mehdi59 tu na aucune chanse contre tou sé gen qui veulent ta peau di toi une seul chose je te turai tu a moin de 60h pour démisionner......

MrCool125
MrCool125
Niveau 1
26 janvier 2003 à 22:27:53

dac,je te donne 500 000$$Pour le film.

MrCool125
MrCool125
Niveau 1
26 janvier 2003 à 22:29:26

IL me faut un cameraman.

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
26 janvier 2003 à 22:30:13

marcool125 jpense que le studio apartien déga quelqu´un je suis désoler

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:30:33

Cooooool
Enfin 100 000 euros auraient suffi si je me tapais aussi mercedes apres ! ! !
Enfin ça me va comme ça !

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
26 janvier 2003 à 22:31:44

Quentin5210 ta pas lair davoir compri se studio napartien pas a cet homme

MrCool125
MrCool125
Niveau 1
26 janvier 2003 à 22:32:13

bon,200 000..A qui ca appartient???

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
26 janvier 2003 à 22:36:38

marcool125 finalement sai a personne

La vidéo du moment