CHEF DU GANG DES MAFIOSOS
Cette ville est sous l´emprise des Yasuka, il ne veulent que votre malheur , alors révolter vous contre ceux qui vont nous persecuter pendant un mois durant . . . Venez dans notre gang vous y serez bien accueillit et vous toucherez plus que nul part ailleurs. IL nous faut sauver cette ville que nous avons construite contre ceux qui veulent la detruire !
TOUS ENSEMBLE CONTRE LES YASUKA,
Les Mafiosos de Vice City,
$tyl€one
bon j´y vais
A DEMAIN gagne_irlandais,
viens vers 20h00
" ciao"