--------- INFO AU MAIRE ---------------
Mr Le Maire Mehdi vous avez été le maire de cette ville soit ! Mais vous n´avez su qu´enchainé erreurs sur erreurs, vous n´avez pas donné satisfactions au peuple, vous nous avez deçu, vous n´avez pas été loyal, vous n´avez donc tout simplement pas été az la hauteur . ..
Ces pourquoi je demande a faire une nouvelle reforme, il faut avec la majorité des voix pour faire démissionner le maire si on reconnait sincerement q´il n´est pas a la hauteur ! Bien sur ceci sera ecrit dans la consitution. ALors qu´en pensez vous ? ??