CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

gammars
gammars
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:23:38

le gagnant gagne 2000$

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
26 janvier 2003 à 20:24:37

GAMMARS pour cet mission je souhaite que tu me defende de toute ton ame de yakuza

gammars
gammars
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:25:42

je dois fere koi mehdi?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:25:48

La_triad = rheda le diablo = medhi59 ? ??

Personne n´en est sure mais c´est louche quand meme.

ils parlent jamis en meme temps
lorsque qu´on parle a un les autres rapliquent

et floodazz la dedans ? ?? qui est-il
et Styleone ? ?? ( il a bien marché son topic)

styleone
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:26:59

--------- INFO AU MAIRE ---------------

Mr Le Maire Mehdi vous avez été le maire de cette ville soit ! Mais vous n´avez su qu´enchainé erreurs sur erreurs, vous n´avez pas donné satisfactions au peuple, vous nous avez deçu, vous n´avez pas été loyal, vous n´avez donc tout simplement pas été az la hauteur . ..
Ces pourquoi je demande a faire une nouvelle reforme, il faut avec la majorité des voix pour faire démissionner le maire si on reconnait sincerement q´il n´est pas a la hauteur ! Bien sur ceci sera ecrit dans la consitution. ALors qu´en pensez vous ? ??

gammars
gammars
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:27:03

Si mehdi vous dis qu´il n´est pas un imposteur crooyez le

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
26 janvier 2003 à 20:28:03

gammars tu dois tuer styleone c un ordre

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:28:10

medhi t´es la que depuis 4 jours .
t´a peut etre créé ce pseudo spécialement pour ce topic ? ?? pour tromper tout le monde ? ??

styleone
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:28:21

"qui est-il
et Styleone ? ? ? ( il a bien marché son topic)"

que veut dire ceci ? ????

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:29:01

en plus vous etees tous sur carameil.
pas d´adreese a domicile...

gammars
gammars
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:29:14

ONE PICTURE
Notre chaine est de tout coeur avec vous monsieur le mair , acceptez vous que l´on retransmette un hommage de votre ephigie?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:30:01

c´était juste pour voir les réactions.
on sait jamais.

gammars
gammars
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:30:31

Je vais essayer , mais monsieur styleone sachez que je n´ai aucune haine envers vous

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
26 janvier 2003 à 20:31:36

que celui qui najamais pecher me jette la premiere pierre ; que celui qui a deja vue dieu me crache dessu j´ai fait des erreur je l´avous mais l´erreur et humaine non alors laisser moi une derniere chance svp!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:31:59

QUI EST D´ACCORD POUR UN AMENDEMENT A LA CONSTITUTION

"le maire doit démissionner si la majorité de la population vote cette démission. Cet amendement ne peut etre mis en oeuvre que si le juge l´autorise"

gammars
gammars
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:32:02

ONE PICTURE
Nous sommes prets a vous offrir 2000$ si vous acceptez la retransmission monsieur le maire

gammars
gammars
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:33:17

Votons si mehdi doit rester maire

gammars
gammars
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:34:16

ONE PICTURE
LA TELEVISION DU FUTUR

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:34:58

QUI EST D´ACCORD POUR UN AMENDEMENT A LA CONSTITUTION ?

"le maire doit démissionner si la majorité de la population vote cette démission. Cet amendement ne peut etre mis en oeuvre que si le juge l´autorise"

Voté POUR QUE CET AMENDEMENT SOIT RAJOUTé OU PAS A LA CONSTITUTION

MEDHI ETES-VOUS D´ACCORD ? (n´oubliez pas que dans le futur sa pourra vous etre utile)

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
26 janvier 2003 à 20:35:10

oui j´accepte cet retransmition mais je vous laisse les 2000$

La vidéo du moment