CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

zouwil
zouwil
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:52:15

2m1 kan es ce kon vote sa demission

styleone
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:52:16

zouwil Posté le 26 janvier 2003 à 21:50:50
virez le medhi

c´est pas aussi facile que sa !
nous sommes en republique !

styleone
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:52:59

vers 02h00 kan tt le monde sera present

zouwil
zouwil
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:53:37

styleone>>ouaip je c mai pr tt les cou d etat sa c^pa jouer o vote il i son aler san se poser de kestion

styleone
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:53:46

lol
!
vers 20h00

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
26 janvier 2003 à 21:54:10

k mais je croi que je serai mieu si je resterai simplement sous chef ou quelque chose du jare de gagne sai plus mon jare mais si il ne démisionne pas mardi je le décent . ....... jme trouverai des faut papier pi jirai macheté un fusil a lunette a lamunaision nous devrion trouvé un entente avan mardi moi ancien militaire jai tout les tecnique personne nai comparable a moi en maniman darme alor aussi jai une question sai a quel heure chaque soir.....

styleone
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:55:07

il sera la demain vers 20h00

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
26 janvier 2003 à 21:55:23

si on vire le maire je propose que pour qu´il y es un maximum de personnes on fasse les election vendredi entre 20H30 et 21H00 et pendant ce temp(la viree du maire et les election de vendredi)que je prenne le poste du maire,ce que je vient de dire est en accore avc la constitution

zouwil
zouwil
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:55:42

jespere kil le sera

styleone
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:56:01

--------- INFO AU MAIRE ---------------

Mr Le Maire Mehdi vous avez été le maire de cette ville soit ! Mais vous n´avez su qu´enchainé erreurs sur erreurs, vous n´avez pas donné satisfactions au peuple, vous nous avez deçu, vous n´avez pas été loyal, vous n´avez donc tout simplement pas été az la hauteur . . .
Ces pourquoi je demande a faire une nouvelle reforme, il faut avec la majorité des voix pour faire démissionner le maire si on reconnait sincerement q´il n´est pas a la hauteur ! Bien sur ceci sera ecrit dans la consitution. ALors qu´en pensez vous ? ? ?

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
26 janvier 2003 à 21:56:39

k mais juste une question il na pas desquoide de garde du corp ou des personne qui son avec lui pcq jimagine que chu po le seul a vouloir le décendre alor doi avoir du monde pour le protêgé non

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
26 janvier 2003 à 21:57:40

po besoin je suis le juge et je dit amehdi qu´il a jusqu´a mardi pour remettre les chose au point

styleone
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:57:48

ecoute gros_momo, je suis tout a fait d´accord avec toi , mais nous ne sommes que 3 presents ! or un choix d´une telle importance ne ce fait pas comme sa !
juste parce ce qu´une seule personne la choisit !
je propose que l´on attende quand meme jusqu´a demain pour faire sa officiellement !

zouwil
zouwil
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:57:58

se msg fo le resortir 2m1 tte la journé

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
26 janvier 2003 à 21:59:30

Gros_momo sai daccor mais si il ne démisionne pa avan mardi 23h59 je le décen le lendemain sa lui donne quan même environ 60h pour se décidé

styleone
styleone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:59:53

on est plein a vouloir le descendre ! mais on attend secretement ! mais la plupart des gens qui veulent le descendre postulent pour le poste de maire, donc ils n´ont pas le droit a l´erreur

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
26 janvier 2003 à 22:00:37

mais c se que g dit pour qu´il y est un maxx de monde on votera Vendredi soir si mehdi n´a po fait ce qu´il devait faire et d´apres la constitution g parfetement le droit

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
26 janvier 2003 à 22:01:17

Styleone il y aurai til une facon de centendre plus secretement san que le maire puisse savoir no plan

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
26 janvier 2003 à 22:02:37

bon je vous es dit ce que j´allai faire en tant que juge alors je n´ai plus rien a dire @+

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
26 janvier 2003 à 22:03:53

bande de con ca fait un bon moment que je vous ecoute si vou voulais regler les chose regler les maintenant au jamais!!!

La vidéo du moment